Si c’est le début des vacances pour vous quelle chance, et si vous en revenez, courage pour demain. En vrai ça devrait aller il y a personne qui bosse en août et on le sait très bien arrêtez de faire semblant. Revenons à nos moutons, une semaine remplie d’émotions avec de la nostalgie et des conneries en tous genre.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

Un porte-clés mural avec des plugs des consoles Nintendo, choose your fighter

Pour toi grand fan des consoles Nintendo depuis ta plus tendre enfance, il est temps de choisir ta favorite qui aura l’honneur d’être accrochée avec ta clef. L’heure du choix a sonné.

LE PLUS CON

Un sac de fast food en polyester recyclé, pour prendre à emporter sans jeter le sac

Parce que tu en as marre de jeter ce joli sac en papier à chaque commande drive, il est temps de faire (un peu) de recyclage et de réutiliser ton sac à l’infini.

LE PLUS MIGNON

Un cache-pot Germignon, beaucoup trop adorable

Voici le cache-pot de tes rêves, du plus mignon des Pokémon qui prendra grand soin de tes plantes.

LE PLUS CHER

Un sac Balenciaga imitation sac en plastique à 990e

Le sac à 15ct en papier, trop peu pour toi. Non toi tu veux acheter un sac en cuir qui imite un sac de course en plastique qui coute la peau du cul.

LE PLUS INDISPENSABLE

Des minis bouteilles d'Apérol Spritz, prêtes à être dégustées, et hop dans l'gosier !

Pourquoi personne n’y a pensé avant ? Puisque tu rates toujours ton dosage, autant qu’il soit parfait à chaque utilisation, grâce à ces petites bouteilles presque magiques.

LE PLUS GÊNANT

Un joli masque qui fait un bon gros doigt, parfait pour les lundis matin difficiles

Pour arriver au bureau et gêner absolument tous tes collègues qui au mieux auront un rire jaune et au pire, iront se plaindre au syndicat pour que tu sois renvoyé. À toi de voir…

LE PLUS INUTILE

Un kit vaisselle Bob l'Éponge, pour ceux qui veulent vivre dans un ananas dans la mer

Bob l’Éponge Carrééééééééééé. Ok ce n’est pas l’objet le plus essentiel à ta survie, en revanche il sera indispensable à ta joie de vivre.

À bientôt !