Vous cherchez un logement à Colmar pour découvrir l’un des plus beaux marché de Noël (ou sans raison particulière) ? On vient à votre secours avec notre sélection des meilleurs Airbnb du coin ! Vous trouverez de l’ancien, de l’insolite pour les fans d’Harry Potter (entre autres) et du plus traditionnel mais ultra bien situé. On attend la carte postale maintenant.

Un appartement pour 4 personnes avec terrasse

dès 50

Airbnb

Nous vous avons déniché un appartement où règnent la tranquillité et le confort. Vous pourrez profiter de l’énorme terrasse et d’une vue dégagée.

Voir le site

Un très bel appartement moderne dans le centre ville de Colmar

dès 51

Airbnb

Avec un prix à la nuitée proche des 50 euros, ça fait partie des meilleurs logements pas chers. Il est situé en plein centre-ville et ressemble à un petit nid douillet hyper bien décoré. On vous souhaite de bonnes siestes dans le hamac à côté des fenêtres. On vous prévient, la réservation est pour 3 nuits minimum.

Voir le site

Un appartement haut de gamme en plein centre ville

dès 60

Airbnb

Si vous recherchez un haut standing pour votre séjour à Colmar, vous allez être comblés. Un jacuzzi, un lit immense et une maxi TV, tout y est pour que vous vous y sentiez bien. Le seul inconvénient c’est que les vitres sont toutes recouvertes d’un filtre occultant pour palier au vis-à-vis avec l’immeuble d’à côté.

Voir le site

La Cigogne, un gîte pour deux personnes proche de Colmar

dès 55

Airbnb

Avec un tel nom, vous ne pouvez pas être plus imprégnés dans l’ambiance alsacienne. Situé sur la route des vins, vous serez parfaitement placés pour partir à la découverte des richesses de l'Alsace.

Voir le site

Un appartement avec vue sur la Petite Venise de Colmar

dès 65

Airbnb

Si vous cherchez un logement où vous aurez une vue différente, vous êtes au bon endroit. Situé au 1er étage d’un immeuble du XVIème, vous serez tout proche des cours d’eau de la ville. Cependant, attention aux photos, le logement ne possède pas de terrasse.

Voir le site

Au cœur des tanneurs, un appartement au cœur du centre historique

dès 69

Airbnb

Un véritable cocon dans le vieux centre de Colmar, à deux pas du marché couvert et la petite Venise. Si vous louez des vélos à la gare vous pourrez parcourir les vignes dorées tout autour de la ville ou vous promener, à pied, dans les ruelles alentours.

Voir le site

Un appartement avec terrasse à Colmar

dès 125

Airbnb

Cet appartement est situé en plein centre de la Petite Venise, cœur du secteur pittoresque de la ville. Tous les avis sont unanimes, c’est un des meilleurs Airbnb à Colmar. Son petit plus ? Sa terrasse et sa vue sur les maisons typiques.

Voir le site

Un appartement au cœur du centre historique Colmar

dès 60

Airbnb

Découvrez ce superbe appartement cosy et fonctionnel en plein cœur du vieux Colmar, où tout sera accessible à pied. Petit hic, il faudra compter une vingtaine d’euros pour laisser votre voiture sur un parking plein air proche du logement. Mais vous pouvez aussi tourner pour trouver un endroit gratos.

Voir le site

Le Figuier, un logement proche de la Petite Venise à Colmar

dès 75

Airbnb

À quelques pas du pont Turenne, on vous propose cet appartement dans un gîte situé dans une rue piétonne mais accessible en voiture pour déposer les bagages et les courses. Le plus : la terrasse au bord de la Lauch pour de bons moments proche de l’eau.

Voir le site

Un logement atypique dans un conteneur industriel

dès 60

Airbnb

Insolite vous avez demandé, insolite vous avez ! Alors que diriez-vous de passer une ou plusieurs nuits dans un ancien conteneur industriel ? En revanche, il faudra adhérer au style vintage : tapisserie kitsch, cuisine en formica et vaisselle indémodable.

Voir le site

Une jolie maisonnette aux alentours de Colmar

dès 50

Airbnb

À une vingtaine de kilomètres de Colmar, vous serez au cœur des vignobles alsaciens. Vous serez accueillis dans le gîte d’Ophélia où vous trouverez des bicyclettes, des chemins de randonnée proches et une petite piscine.

Voir le site

Un appartement tout confort dans le centre historique de Colmar

dès 65

Airbnb

Situé dans un immeuble inscrit aux Bâtiments de France, ce logement est idéal pour un couple en quête d’un petit nid douillet. Vous serez proche des musées Hansi et Unterlinden, si vous cherchez un peu de culture.

Voir le site

Un gîte de charme dans le centre historique de Colmar

dès 70

Airbnb

Vous serez dans le quartier prisé du centre de Colmar et dans un appartement plein de charme.

Voir le site

Un appartement en duplex classé 4 étoiles centre ville

dès 95

Airbnb

L’appartement est grand, bien situé et avec un balcon qui donne vue sur la ville. Efficace !

Voir le site

Un appartement pour 4 inspiré de Game of Thrones

dès 93

Airbnb

Préparez votre peau de bête ou laissez pousser vos cheveux à la Jon Snow car il là, il ne faudra pas dénoter à l’univers 100% Game of Thrones. Au programme : décor de l'Europe du Vieux Monde, appliques de torches fabriquées à la main, armes médiévales et trône de fer. Dépaysement garanti.

Voir le site

Un appartement haut standing dans l’hyper centre de Colmar

dès 74

Airbnb

Idéalement situé en plein centre-ville, vous aurez une superbe vue sur une rue piétonne. Vous aurez aussi la chance de côtoyer Aurélia, une hôte très aimable qui se fera un plaisir de vous transmettre de nombreux renseignements sur la ville et ses bonnes adresses.

Voir le site

Le Jardin d’Eden, un appartement en plein centre de Colmar

dès 150

Airbnb

À la recherche d’un joli fleuri pour un moment romantique et bucolique ? C’est ici qu’il faut réserver ! Avec son grenier du XIVème siècle et ses rues piétonnes aux alentours, vous profiterez du charme de l’ancien et de la maxi terrasse.

Voir le site

Une chambre d'Harry Potter, comme à Poudlard

dès 70

Airbnb

Marre des logements trop simples et qui manquent cruellement d’originalité ? Venez passer une ou plusieurs nuits dans une chambre décorée dans l'univers Harry Potter. Une nuit insolite pour le sorcier que vous êtes.

Voir le site

Un appartement cocooning proche de la Petite Venise

dès 123

Airbnb

Un appartement classé 4 étoiles où vous trouverez tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour à Colmar. Vous aurez une très jolie vue sur la Petite Venise, idéal pour un séjour en amoureux.

Voir le site

Un appartement cosy proche de la Petite Venise

dès 107

Airbnb

Vous n’aviez pas le budget pour découvrir Venise ? Et bien contentez-vous de la Petite Venise ! C’est déjà ça. Cet appartement sera votre petit cocon pour un séjour calme tout en étant proche du centre-ville.

Voir le site

Un appartement lumineux pour 6 personnes proche Colmar

dès 130

Airbnb

Bienvenue dans cet appartement situé dans le charmant village de Kaysersberg en Alsace où vous aurez la chance de profiter du sauna pour vous détendre.

Voir le site

Hissla Pierre de Grès au cœur de Riquewihr

dès 75

Airbnb

Ce logement est un peu excentré de Colma (une vingtaine de kilomètres) mais on s’est dit que vous ne voudriez pas passer à côté de son charme ancien. Au 3ème étage d'une maison à colombages, un appartement vous attend. Et le village est magnifique, ce qui n’est pas négligeable !

Voir le site

Un gîte pour 8 personnes proche de Colmar

dès 150

Airbnb

Envie d’évasion et de voir un peu de nature ? On a ce qu’il vous faut avec ce gite de 160m2 pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. À une vingtaine de minutes de Colmar en voiture, vous serez en plein cœur du village de Kientzheim. Idéal pour se ressourcer.

Voir le site

Un appartement pour 6 personnes près de Colmar

dès 130

Airbnb

À deux pas du magnifique village de Kaysersberg et à quelques kilomètres de Colmar, vous vous sentirez comme à la maison. On a même entendu dire qu’une bouteille de Crément pourrait vous attendre dans le frigo.

Voir le site

Alors c’est pour quand votre virée en Alsace, pour un schlouk de vin ?

Et si vous voulez voir d’autres horizons, découvrez notre sélection des meilleurs Airbnb à Strasbourg.