S’il y a bien une capitale qui nécessite qu’on y passe un séjour c’est bien Londres ! Et pour ça, il vous faut le meilleur logement Airbnb. Oui parce que si la ville est géniale, trouver un logement peut devenir une vraie galère (en temps et en argent) ! Alors pour que votre séjour soit aussi classe que les tenues de la Reine, on vous a fait notre sélection des meilleurs Airbnb à Londres.

Un appartement jacuzzi et spa sur le toit

dès 196

Airbnb

Vous surplomberez la ville depuis votre terrasse privée avec jacuzzi, barbecue et même cinéma extérieur. Tout est prévu pour vous faire passer un séjour exceptionnel.

Voir le site

Un appartement avec un jardin privé en bordure de Londres

dès 53

Airbnb

Si vous cherchez un logement un peu excentré de la ville, facilement accessible et offrant un espace en extérieur pour chiller, tadam, vous avez trouvé la perle rare ! Vous n’aurez pas le logement complet mais à ce prix là, ça vaut le coup. Vous pourrez profiter d’une chambre au rez-de-chaussée d’une maison typiquement anglaise mais aussi de tous les espaces communs.

Voir le site

Un appartement dans le quartier de Westminster

dès 124

Airbnb

Situé à quelques minutes à pied de la Tate Britain et du Palais de Westminster, vous serez idéalement placés pour visiter les lieux les plus touristiques de la ville. Le quartier est calme et se trouve à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Pimlico, ce qui est idéal pour se déplacer dans Londres.

Voir le site

Un appartement pour deux personnes en bois et brique au cœur de Soho

dès 298

Airbnb

Ce logement est un véritable petit bijou ! Il possède une petite terrasse avec vue sur les toits au 4e étage (sans ascenseur). Vous serez très bien placé au coeur du quartier animé de Soho.

Voir le site

Une cabane avec terrasse dans le centre de Londres

dès 148

Airbnb

Un séjour atypique dans une cabane située dans une jolie forêt et dotée d'une terrasse privée. Le logement comprend une kitchenette, un barbecue au feu de bois et un grand lit double. Et pour ceux qui veulent se la jouer “zikos sauvage”, une guitare est à votre disposition.

Voir le site

Un loft tendance pour 4 personnes au cœur du Grand Londres

dès 177

Airbnb

Ici vous trouverez un billard, un espace avec piano, une guitare électrique et batterie et une télévision 4K, en plus d’un grand espace hyper lumineux.

Voir le site

Un appartement pour deux personnes proche du London Bridge

dès 159

Airbnb

Pour ceux qui aiment voyager en duo et qui recherchent un pied à terre confortable et élégant, celui-ci fera largement l’affaire. En plus d’être décoré avec goût, cet appartement se situe proche de la Tamise.

Voir le site

Un appartement coloré proche Notting Hill

dès 225

Airbnb

Ici il ne faudra pas avoir peur des couleurs flashies. Vous découvrirez un appartement atypique, coloré et très lumineux dans le quartier de Maida Hill (à 5 minutes de la station de métro Westbourne Park).

Voir le site

Un appartement spacieux proche Battersea Park

dès 128

Airbnb

L’un des meilleurs logements de cette sélection ! Il est hyper cocooning et vous serez à moins de 20 minutes de métro du centre de Londres.

Voir le site

Un appartement contemporain avec vue imprenable sur Londres

dès 210

Airbnb

L'appartement est hyper fonctionnel et surtout, SURTOUT, il y a une terrasse qui offre une superbe vue sur Londres. Vous serez un peu excentré mais pas loin du métro et à seulement 15 minutes de Piccadilly (donc pas si loin).

Voir le site

Un loft avec toit terrasse sur le canal de Regent

dès 1063

Airbnb

Situé sur le canal de Regent et donnant sur l'écluse de Sturt, ce logement offre un accès direct au chemin de halage. En arrivant choisissez bien votre chambre, car il dispose d’une chambre sur le toit sous les étoiles. Il peut accueillir jusqu'à 10 personnes.

Voir le site

Un studio rénové avec cheminée sur Brick Lane

dès 177

Airbnb

Vous ne serez pas en plein coeur de Londres mais pas loin et surtout, dans un quartier très animé avec des restaurants, galeries d'art, marchés, boutiques, cafés, bars, et clubs..

Voir le site

Une chambre cosy dans une superbe villa à Queen' s Park

dès 95

Airbnb

Alors oui, ce n’est pas un logement entier mais il y a tellement de charme que ça aurait été dommage de ne pas le mentionner. Si vous êtes adepte du kitsch, vous serez au paradis.

Voir le site

Un loft moderne au cœur de St Paul

dès 189

Airbnb

Les magazines de décoration vous font rêver ? Avec cet appartement appartenant à un architecte d’intérieur, vous aurez l’impression d’être dans l’un d’eux. Décoration de luxe, télé full HD 50 pouces, des grandes fenêtres avec vue sur la ville et en plein centre de Londres, vous aurez tout pour passer un excellent séjour.

Voir le site

Un bateau au cœur de la Petite Venise

dès 206

Airbnb

Vous voulez de l’insolite ? La péniche est faite pour vous ! Elle séduira les enfants avec ses lits superposés et tout simplement, le fait d’être dans un bateau et les parents qui y trouveront un havre de paix à proximité du métro et des principaux sites touristiques.

Voir le site

Une chambre privée dans une maison d’hôtes en bordure de Londres

dès 77

Airbnb

Pour un accueil chaleureux et une belle chambre (un poil kitsch), c’est par ici que ça se passe. Vous pourrez aussi profiter d’une grande terrasse avec un superbe jardin orienté plein sud dans le style champêtre anglais.

Voir le site

Un appartement pour deux personnes avec une vue superbe

dès 380

Airbnb

Si vous n’avez pas le vertige et que les buildings c’est votre truc, vous allez être aux anges avec cette vue à couper le souffle (encore une fois, si vous aimez la vue de la ville quoi).

Voir le site

Une maison de ville avec une superbe terrasse

dès 592

Airbnb

On vous a déniché une véritable pépite avec ce logement qui contient une salle de cinéma, un sauna et an amaaaaaaaaaaaazing rooftop. Située sur le quartier de Notting Hill, vous séjournerez dans la célèbre rue Portobello Road. Un vrai coup de coeur (même si, on sait, il faudra mettre le prix) !

Voir le site

Un penthouse avec une grande terrasse proche Oxford Street

dès 636

Airbnb

Avec sa grande terrasse rooftop, vous serez juste au-dessus des toits de Soho, l’un des quartiers les plus commerçants de la capitale.

Voir le site

Un penthouse rare et beau proche Holland Park

dès 1019

Airbnb

Pour 4 voyageurs, ce logement possède une salle de réception spacieuse avec des plafonds à double hauteur, une terrasse privée, un bureau en mezzanine et une salle de cinéma, rien que ça.

Voir le site

Un élégant appartement dans un bâtiment historique

dès 414

Airbnb

Pas loin du célèbre quartier de Covent Garden, cet appartement offre toute l'élégance et le charme à l’anglaise. Et pour ceux qui ne veulent rien rater de la ville, vous pourrez rejoindre facilement Trafalgar Square, la National Gallery, ou encore le London Eye, situés tout près de votre logement.

Voir le site

Un appartement de luxe dans le très chic Marylebone

dès 799

Airbnb

Si vous souhaitez séjourner dans un quartier à la fois résidentiel mais aussi à l’ambiance de village avec des boutiques et des restaurants, c’est ici qu’il faut réserver ! Situé dans le quartier de Marylebone, cet appartement haut de gamme, pouvant accueillir 4 personnes, vous séduira par sa modernité, son mobilier élégant et sa luminosité.

Voir le site

Un appartement dans une élégante maison au cœur de Londres

dès 1624

Airbnb

Un de nos logements préférés avec une ambiance cosy, typique et vintage (oui tout ça !). Vous pourrez flâner dans le grand salon ultra lumineux et profiter du petit extérieur partagé. En revanche, côté prix, ça fait vraiment mal mais c’est beau de rêver un peu...

Voir le site

Un loft au style chic industriel au cœur de Hackney

dès 425

Airbnb

Il n’y a pas qu' à Londres qu’on peut faire la fête ! Sachez qu'à Hackney se mêlent culture, restaurants, pubs, boîtes de nuit et salles de concert. Alors ce logement sera parfait pour accueillir 4 voyageurs, après vos festivités. Piano, vinyl et chaise suspendue, tout y est pour passer un séjour parfait.

Voir le site

Un appartement jardin chic près de Chiswick et Gunnersbury Park

dès 378

Airbnb

Vous serez à 45 minutes en transports du centre de Londres et pourrez profiter du calme de la ville et d’un joli petit jardin.

Voir le site

Un appartement au cœur de Kennington

dès 250

Airbnb

Voici un superbe loft sur 2 niveaux, idéalement situé dans un quartier calme à quelques minutes d'une station de métro offrant multiples destinations londoniennes.

Voir le site

Pour bien organiser votre voyage, découvrez nos Tops des choses à voir à Londres et des meilleures balades dans Londres.