YEYEYEYEYEYAYEYEAYEYAYEYA

Coucou les Totemix. Ou comme dirait Vincent « hello nice to meet you bonjour« . Oui, notre star s’exprime de plus en plus en anglais donc on suit le mouvement. Faut dire qu’il remplace avantageusement Myriam et son accent à la De Funès.

Alors quelle expression va-t-il employer aujourd’hui ? Est-ce que Thomas va pouvoir se venger ? Est-ce que Arnaud va encore défoncer du crabe ? Qui sont les autres candidats ? Autant de questions pour si peu de réponses. Alors c’est pas tout ça, mais allons-y tout de go.

1. Thomas est mort à l'intérieur.

C’est la première fois qu’un candidat râle autant parce qu’il a été sauvé.

Thomas fait du Thomas et boude comme un enfant sur la plage. « Les gens ne m’intéressent pas » alors c’est terrible, mais je crois que c’est réciproque.

2. Bah alors Shanice ?

« Moi j’ai jamais menacé personne » dit Shanice au jury final.

Suivi juste derrière du magneto de Shanice qui menace Vincent. Merci les monteurs, c’était DÉLICIEUX. Un petit bonbon au vinaigre.

J'ai jamais menacé personne. Sauf une fois, au chalet.

3. LES BINOMES

Moment clé de l’aventure : les binômes.

Autant vous dire que tout le monde croise les doigts pour ne pas tomber avec Thomas qui est encore en train de lancer des petits cailloux dans l’eau en disant « pffff c’est nul ».

Et malheureusement pour Maxine, elle hérite du vilain petit canard. Autre duo intéressant, Vincent et Laetitia qui risquent d’avoir chaud au conseil. I DON’T WANT THIS.

Alors Maxine, heureuse ?

4. Laetitia a la tête dans le cul.

Méthode originale de Laetitia, qui pour essayer de rester sur le poteau tente de rentrer sa tête dans le cul de Vincent.

Heureusement qu’ils ont du riz et pas des lentilles sur le camp.

5. Denis se fait un peu chier.

L’épreuve est un peu longue hein Denis ?

Bon c'est pas tout ça mais y'a karaoké a 18H à la résidence du jury donc si vous pouviez tomber ...

6. Jonathan et Magalie impressionnent.

Jonathan incroyable, qui sifflote sur son poteau tout en maintenant Magalie à bout de bras. Mais ça ne suffit pas malheureusement.

Car en face, Flavio est trop content que LAAAAURE ferme enfin sa gueule, et il en profite un maximum et les deux gagnent l’épreuve. Mais beaux joueurs, ils invitent aussi les deux finalistes avec eux pour aller bouffer des crêpes.

45 minutes de bonheur, elle a pas parlé une seule fois.

7. Sympa ...

Laëtitia qui trouve le collier d’immunité : « vous voyez l’arbre là où j’ai trouvé le collier ? Et bah c’est là où tous les matins je vais faire pipi et caca »

Une pensée émue pour le stagiaire qui a du aller cacher le collier.

Vous êtes sûrs que c'est une bonne cachette ?

8. Ça stresse.

Immunisés grâce à l’épreuve, Arnaud et Lucie sont tranquilles. Mais c’est pas le cas de tout le monde, ils sont tous en forêt pour chercher un collier ou faire semblant. Laëtitia révèle alors son collier à son binôme Vincent.

Qui sort son meilleur acting pour faire genre. Un moment de légende. Donnez lui un Oscar.

9. Etrange.

10h50 : Laetitia trouve un collier pour CE conseil.

10h52 : Lucie trouve un indice. Elle fait 50 pas au pif et trouve direct un bracelet à la con pour annuler le collier sur CE conseil.

Ça va la prod’, on vous dérange pas trop ? C’est plus « les armes secrètes » c’est « on distribue des armes pour secouer le conseil« . Marre.

10. Frustrant.

L’avantage tout claqué, c’est une chose. C’est le jeu.

Mais Lucie qui veut sauver Maxine plutôt que Vincent et Laetitia qui sont avec elle, on a du mal à comprendre. Un avantage mal foutu qui va changer tout le cours de la saison, c’est trop. Mais ne pas voir que Maxine préfèrera Laura à elle, c’est encore pire.

On a envie de tout casser.

11. On est détruits.

Laetitia sort son collier.

Lucie sort son bracelet de merde.

Et on a envie de chialer. Au revoir Vincent, et merci pour avoir sauvé la saison. Avantage de merde qui dénature toute la saison. Episode de merde. Saison de merde.

On vous laisse, on va crier dans un coussin.