On vous avait déjà servi les meilleures réponses de textos à des ex ou encore les messages d'ex les plus relous. Mais on avait encore jamais eu l'occasion de nous pencher sur l'aspect pathétique des reconquêtes d'ex. On a demandé quelles étaient vos trouvailles et vous avez été riches dans vos réponses. Riches et tristes.
Généreux projet
Petit chantage pas du tout toxique
Ce contenu n'existe plus
Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances,
il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.
Pour le respect du sommeil, c'est un grand oui
Ce contenu n'existe plus
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu
/ Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
Voilà un compliment sympa
En effet c'est une bonne raison
Coucou l'angoisse
Ce contenu n'existe plus
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu
/ Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
On parie ?
Vu sous cet angle...
Ce contenu n'existe plus
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu
/ Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
Salut Patrick !
Pas faux
On greenlighte direct
Ce contenu n'existe plus
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu
/ Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
Tu as très très bien fait de le quitter
Les ex ce sont vraiment les pires personnes de l'humanité.