Si les candidats de télé-réalité n’existaient pas, il faudrait les inventer. Non mais c’est vrai, ils nous divertissent tellement que le monde serait bien fade sans eux. Parmi les perles de la télé-réalité, on a les pires chansons de la télé-réalité mais aussi les pires placements de produits de ces nouveaux influenceurs. Où comment essayer de vendre des produits à des gens de la manière la plus horrible qui soit. Moi je sors la CB direct (c’est pas vrai du tout).

1. Sarah Fraisou et son produit pour "resserrer le vagin"

Ah non mais franchement, si ça c’est pas la plus belle vidéo du palmarès, je sais pas ce qu’il vous faut. Parce qu’entre le rejet de la faute sur les meufs qui se feraient tromper par leur mari parce qu’elles n’ont pas le vagin assez serré, la culpabilisation des femmes qui viennent d’accoucher, et globalement la création d’un complexe chez toutes les femmes de la terre, franchement, elle fait fort Sarah Fraisou. Imbattable sur son terrain. Mais vous inquiétez pas hein, le produit est NA-TU-REL bien évidemment (n’achetez jamais ça vous m’entendez).

2. Maeva Ghennam et sa chirurgie pour avoir un vagin de 12 ans

Vendre des trucs horribles pour les appareils génitaux féminins est apparemment la passion des candidats de télé-réalité. La preuve avec cette magnifique presta que l’on doit à Maeva Ghennam qui nous vante les bienfaits de la radiofréquence et des injections pour avoir un beau vagin en le rajeunissant. Déjà elle a l’air complètement teuteu parce qu’elle confond vulve et vagin (car les lèvres se trouvent au niveau de la vulve, eh oui, surprise).

Mais surtout, elle fait la promo d’un truc qui selon elle lui permet d’avoir un vagin « comme si j’avais douze ans ». Pas du tout dans l’hypersexualisation des jeunes filles ni dans la culture du viol, non, non, qu’est-ce que vous allez imaginer là enfin ?? Encore de beaux propos problématiques pour vendre des trucs de merde.

3. Seby Daddy et son faux cambriolage

Ah Seby Daddy… Le plus grand acteur de sa génération… Actor Studio en personne. Pour faire vendre un cadenas à empreinte digital, le boug a quand même mis en scène un faux cambriolage aussi bien joué que la mort de Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises. Ce qui est d’autant plus drôle, c’est que quelques mois plus tard, il s’est vraiment fait cambrioler son Airbnb, et qu’il en a quand même profité pour balancer un code promo sur des parfums. Qui peut s’asseoir à sa table et dire qu’il est un meilleur vendeur que lui ?

4. Thibault Garcia et ses "culottes anti-règles"

Décidemment, plus les influenceurs de télé-réalité essaient de vendre des produits pour le vagin des femmes, plus ça fait un gros flop. En même temps, quand on sait que le mec (qui n’a jamais eu de règles de sa sainte vie) a essayé de faire vendre des « culottes anti-règles », c’est tout de même un peu comique. On préfèrerait qu’il vende des slips chauffants qui empêchent la reproduction des individus…

5. Mélanight et ses faux-papiers

Pour toujours plus d’illégalité, faites confiance à la télé-réalité (ouais j’suis pas dégueu en punchlines). Notre Mélanight nationale ventait, il y a un peu plus d’un an, les mérites d’un mec qui fournissait de faux papiers administratifs : arrêts maladies, cartes handicap, certification du code et autres trucs pas très reluisants. « Dé-clas-sé » apparemment, bah on espère pour lui que sa piaule en prison le sera aussi hein.

6. Julien Guirado et son faux double-menton pas du tout cramé

Ok Guirado, tu m’as convaincue, ton masque a l’air de faire des miracles, franchement, je vais en acheter par paquet de 500.

7. Feliccia Gul et sa crème pour augmenter les seins

On ne remerciera jamais assez Sam Zirah et sa chronique Au Jour d’Aujourd’hui d’exister et de nous compter les méfaits des stars de la télé-réalité en terme de placement de produits. Grâce à ça, on a pu apprendre que Feliccia Gul, qui vantait les mérites d’une crème volumatrice pour faire augmenter ses seins, n’avait en fait jamais testé ces produits. Mais est-ce qu’on est étonné sachant qu’elle se les avait déjà fait augmenter avec de la chirurgie esthétique. C’est pas beau de mentir Feliccia.

8. Coralie Porrovecchio qui fait semblant de tester ses produits

Bonchouuuuurhun, je teste un produit et je prends ma communauté pour des gros demeurés qui ne vont pas du tout capter que je vais totalement semblant de le tester, ces gros bolosses. Appelez-moi Coralie. À bientôt !

9. Sarah Lopez et son déo pour la chatte

Mais putain, quand est-ce qu’ils vont arrêter de nous proposer des produits atroces qui vont nous filer dix fois un cancer de l’utérus et nous rendre stérile en moins de deux minutes ?? Laissez nos vulves et nos vagins tranquilles bordel.

10. Toutes les pubs pour les injections d'acide hyaluronique aves des "médecins"

Nombreuses sont les influenceuses qui font la promotion de leurs injectrices en offrant des codes promo et en garantissant la qualité. Sauf que problème, déjà seuls les médecins esthétiques, les dermatologues et les chirurgiens peuvent faire ces injections. Si les personnes pratiquant des injections sont esthéticiennes, cosmétologues ou infirmières, elles pratiquent illégalement la médecine et c’est interdit en France, quand bien même c’est autorisé dans certains pays.

De plus, il n’y a pas le droit de faire de la publicité pour un médecin en France (et donc encore moins de bénéficier d’un code promo, non mais on est où ??). C’est pour ça qu’on ne voit jamais de publicités avec de vrais dentistes français à la télé. Donc les injectrices vantées pas les candidates de télé-réalité sont totalement dans l’illégalité et aller les voir expose à des complications sans possibilité de se retourner contre quelqu’un.

Si toi aussi tu sais vendre des produits que tu n’as pas essayés en faisant semblant qu’ils sont top tout en sachant pertinemment que c’est de la daube en barre, tu peux faire notre quiz « Quel candidat de télé-réalité es-tu », parce qu’on sent que t’as un sacré potentiel.

Sources : StarMag, Melty.