Pratiquer le sesque, ça peut être super sympa mais on oublie souvent qu’il y a des trucs chiants quand on fait l’amour. Déjà, il faut choisir un lieu adéquat parce que personne n’a envie de te voir faire zig-zig dans la salle d’attente du dentiste. Et puis évidemment, il faut choisir son moment, soyons sérieux cinq minutes.

1. Pendant une réunion parents-profs

Le profs de maths a été un peu gêné de voir les parents du petit Titouan s’arracher les vêtements et balayer son bureau d’un revers de main. Apparemment, ça ne pouvait pas attendre.

2. Pendant un test antigénique

La pharmacienne a du s’y prendre à plusieurs fois pour viser la narine mais c’était tout de même bien plus agréable de venir passer le test à plusieurs.

3. Sous une tente lors d'un festival

Ça peut paraitre une bonne idée de se retrouver en catimini sous la tente pour faire des cochonneries mais on oublie un peu vite qu’on n’est pas tout seul en festival. Ton pote a été un peu surpris en passant sa tête pour attraper le pack de bières.

4. En préparant des pâtes au pesto

Imagine-toi en train de préparer un dîner romantique avec ta moitié, l’ambiance se réchauffe et vous décidez de remettre la cuisine à plus tard. Avant de te rendre compte de ta connerie, tu te retrouves avec les fesses sur les plaques de cuisson à feu fort.

5. En passant le permis de conduire

Ça peut paraitre sympa et marrant mais c’est pas le moment de se laisser déconcentrer. Ce serait trop con de griller une priorité à droite quand même.

6. Dans le métro un lundi matin à 8h

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’intimité n’est pas terrible et tu risques de devoir supporter quelques regards de malaise.

Crédits photo : Topito

7. Pendant un repas de famille, entre le fromage et le dessert

C’est toujours une anecdote sympa de raconter le moment où tu faisais du pied sous la table à ton copain / ta copine juste au moment où beau-papa ramassait sa serviette.

8. Pendant un cours de natation à la piscine municipale

Tout le monde sait que sexer à la piscine est une mauvaise idée. Y a du chlore, des bonnets en caoutchouc, des gosses qui regardent sous l’eau et l’effet ventouse qui gâche tout.

9. Pendant une épreuve du bac

On pourrait vous accuser de tricherie et ce serait super injuste. Après toutes ces révisions de cartes de géographie, ce serait trop con de tout gâcher pour une partie de jambes en l’air rapide dans les chiottes.

10. Pendant la digestion après avoir bouffé une tartiflette

Tout le monde ne kiffe pas l’haleine aux oignons et les gaz post-repas.

11. Pendant un double au tennis

L’esprit d’équipe c’est important mais attention de ne pas trop en faire ! C’est un coup à laisser un jeu blanc à l’adversaire et ça ne sert à rien de jouer si c’est pour perdre. « L’important c’est de participer » est une phrase typique de losers…

12. Au milieu d'un accouchement

Si c’est ton accouchement, ça risque de ralentir un peu la venue au monde du bébé et c’est pas le but. Si c’est ta moitié qui accouche, c’est pas super fun pour elle de te regarder prendre ton pied en plein travail. Si tu es le médecin, je ne sais même pas quoi dire pour te raisonner.

13. Quand tu es alité avec une gastro-entérite

Sexer quand on est malade, c’est quitte ou double. Ça peut te redonner un max d’énergie mais qui sait si ça ne va pas t’épuiser pour 10 jours de plus ? En plus, avec la gastro-entérite, on ne sait jamais de quel côté ça va sortir.

14. Pendant un enterrement

On dit toujours qu’une vie apparait quand une autre disparait et copuler sur un cercueil permet de continuer le cycle de la vie. Pour un minimum de décence, il est préférable de ne pas sexer avec le/la partenaire du défunt.

15. Devant un bon film au cinéma

C’est toujours sympa de sexer au cinéma devant un film un peu sexy comme Bambi mais avec les jauges du protocole sanitaire, c’est plus compliqué de faire des cochonneries. Saleté de place vide entre les sièges.

16. Au milieu d'un match de foot de l'Euro

Ça fait beaucoup trop longtemps qu’on attendait le retour de Benzema en Équipe de France, on serait vraiment dégoûté de rater un but à cause d’une vulgaire levrette dans les gradins.

17. Pendant un saut en parachute

C’est pourtant clair : on peut pas monter au 7ème ciel quand on descend de celui-ci. Mettez-vous ça dans la tête.

18. En regardant un discours de Castex

Imagine un peu la scène : tu commences à faire zig-zig et pile à ce moment là, tu rates une info capitale qui aurait pu changer ta vie. Non, vraiment c’est hors de question !

19. Alors que tu désamorces une bombe

C’est vrai que ce n’est pas un métier très compliqué et tu n’as pas besoin d’être très concentré mais il s’agirait tout de même d’avoir les mains libres.

20. Pendant que tu passes un oral super important

On t’a dit de pas tout prendre au pied de la lettre…