Quand on débarque dans la sphère people, on parle toujours des couples de stars les plus stylés, ceux qui font rêver le commun des mortels, ceux qui ont l’air parfaits (jusqu’à ce qu’ils s’entre-déchirent et finissent devant le juge, forcément). Mais des couples de stars stylés, on en a vu des tonnes et des tonnes, et on a tendance à oublier que certaines des plus grosses célébrités de la planète avaient fricoté ensemble par le passé. Vous allez voir, il y a eu du très très lourd et c’est totalement sorti de notre mémoire.

1. Michael Jackson et Madonna

Comment on a pu oublier que les deux plus grosses stars de la planète ont pu être ensemble en 1990 ? Vous les imaginez, vous, en train de mater le JT assis sur leur canap’ dans les bras l’un de l’autre ? Bon en vrai ça n’a pas duré très longtemps mais perso ça me dépasse.

2. Mila Kunis et Macaulay Culkin

Si Macaulay Culkin fait des tweets drôles aujourd’hui, il n’a pas toujours été au top dans sa vie, mais ça ne l’a pas empêché d’avoir une longue histoire avec Mila Kunis entre 2002 et 2010. D’ailleurs, on pourrait penser qu’ils se sont séparés à cause des habitudes de junkie de Macaulay, mais non, c’est Mila Kunis qui a révélé avoir été infecte avec lui sur la fin de leur histoire. Au moins c’est honnête.

3. Jake Gyllenhaal et Kirsten Dunst

Entre 2002 et 2004, Jake Gyllenhaal et Kirsten Dunst étaient l’un des couples les plus BG de tout Hollywood. On ne sait pas trop pourquoi ils se sont séparés, mais apparemment ils ne sont plus tellement en bons termes. Ça ne bouleversera pas votre quotidien, mais le mien oui. Beaucoup.

Crédits photo : Shutterstock

4. Bradley Cooper et Renée Zellweger

Après 2 ans passés ensemble, Cooper et Zellweger se sont séparés en 2011 et c’est franchement dommage parce qu’ils étaient hyper mignons ensemble. De temps en temps ils se revoient et ont toujours l’air de bien s’entendre, ce qui ravit mon petit cœur sensible.

5. Renée Zellweger et George Clooney

Alors ouais Renée joue les célibataires endurcies dans Bridget Jones, mais en fait elle sort avec les mecs les plus BG de la planète dans la vraie vie, dont George Clooney en 2001. Et franchement moi je trouve ça beau.

6. Penelope Cruz et Matthew McConaughey

Si un jour vous êtes tristes et que vous trouvez que votre vie ne rime à rien, dites vous que ces deux personnes parfaites ont été en couple de 2005 à 2006. Ça ne vous aidera pas du tout à aller mieux, bien au contraire.

7. Ryan Reynolds et Alanis Morissette

Les plus jeunes d’entre vous ont peut-être oublié qui était Alanis Morissette, mais sachez que dans les années 90-2000 on entendait ses chansons environ toutes les 2 minutes à la radio. Et sachez aussi qu’elle était fiancée à Ryan Reynolds, le mec le plus sympa d’Hollywood. Mais les couples, ça finit souvent par casser, et les deux se sont séparés pour une raison inconnue. Ça aura au moins permis à Alanis d’écrire la chanson Torch qui fait référence à son histoire avec le bon vieux Ryan. Eh oui on en apprend des choses ici.

Crédits photo : Shutterstock

8. Sarah Jessica Parker et Robert Downey Jr.

Là ça date vraiment, parce que les deux étaient ensemble entre 1984 à 1991. Pas étonnant donc si vous n’en avez gardé aucun souvenir. Ils ont quand même BIEN BIEN changé.

9. Gwyneth Paltrow et Brad Pitt

De 94 à 97, Gwyneth et Brad ont filé le parfait amour jusqu’à ce que Brad demande Gwyneth en mariage. Elle a d’abord accepté avant de tout simplement le larguer. Imaginez, si elle était restée avec ? On n’aurait jamais eu de couple avec Jennifer Aniston ni même de Brangelina. Notre vie aurait été TOTALEMENT différente. Je n’ose même pas y penser.

10. Jake Gyllenhaal et Natalie Portman

Ils sont brièvement sortis ensemble en 2006 après le tournage de Brothers dans lequel ils jouaient tous les deux. Je sais pas pour vous mais moi j’arrive à être jaloux des deux à la fois.

11. Justin Timberlake et Fergie

Instant scandale : quand Justin et Fergie sont sortis ensemble, il n’avait que 16 ans et elle 23. Alors, choqués ? Déçus ? Epoustouflés ? Arianagrandés ?

12. Cameron Diaz et Jared Leto

Ils étaient ensemble entre 1999 et 2003 et les paparazzis ne les ont pas loupés à l’époque. Par contre, aujourd’hui, on a tout oublié.

13. Liv Tyler et Joaquin Phoenix

De 1995 à 1998, Liv Tyler et Joaquin Phoenix ont découvert les joies du succès main dans la main, sans jamais faire de scandale. C’est beau. Mais bon, quand on se met ensemble à 18 et 21 ans, il y a de fortes chances pour que ça finisse par capoter à un moment, et c’est ce qui s’est passé.

14. Lenny Kravitz et Nicole Kidman

En 2003, Kravitz et Kidman se sont fiancés dans le plus grand des secrets. Depuis, pas l’ombre d’un mariage, mais il paraît que les deux s’entendent toujours très bien. Pas comme vous et vos ex, en gros.

15. Cher et Tom Cruise

Peut-être que là c’est tout simplement mon cerveau qui a voulu effacer ça de ma mémoire, et franchement je ne lui en veux pas.

16. (Bonus) Tom Cruise et Penelope Cruz

Bon là la plupart d’entre nous s’en souviennent, mais c’est quand même ouf de se dire que deux superstars qui portent le nom « crouse » écrit différemment aient pu être en couple. Le destin, probablement.

De toute façon pour durer il faut être un couple de stars drôles, y’a que ça qui marche.