C’est notre hantise à tous. On en a vaguement entendu parler mais on préfère se boucher les oreilles et se persuader que c’est une « légende urbaine ». Et pourtant on a juste eu à taper trois mots sur Google pour se rendre compte que ça arrive quand même pas mal souvent (en vrai ça arrive presque jamais, mais faut bien qu’on te fasse un peu flipper). Oui, parfois on trouve des trucs absolument ignobles dans la bouffe, voici les cas les plus marquants.

Une tête de poulet

Dans quoi : Dans des nuggets de Mc Do.

C’est chaud ? : D’un côté ça veut dire qu’ils font les nuggets avec des vrais poulets. D’un autre côté c’est bien flippant.

Une dent

Dans quoi ? : Un bon vieux fromage.

C’est chaud : Oui, plutôt oui. Autant un doigt on peut presque visualiser l’ouvrier se le couper sur une chaîne de montage. Mais comment une dent humaine a pu se retrouver là ?

Une grenouille

Dans quoi : Un paquet de salade.

C’est chaud ? : Oui et non. Elle était encore vivante donc c’est moins crado et puis c’est mignon une grenouille, c’est pas l’animal qui fait vraiment crado. En tout cas, si vous voulez éviter les problèmes, faites comme nous, évitez la salade.

(Source)

Un doigt

Dans quoi ? : Un bon petit sandwich de chez Arby, une chaine de fast-food américain.

C’est chaud : Absolument, le doigt humain c’est pas loin d’être le pire truc qu’on peut trouver dans sa bouffe. On précise que le sandwich était au roastbeef, de la viande rouge donc, un truc pas si différent de la chaire humaine.

Une tête de serpent

Dans quoi ? : Une boite de haricot verts… On a envie de dire bien fait pour sa gueule.

C’est chaud : Encore une fois on ne sait pas trop. D’un côté le serpent c’est flippant, d’un autre, les fabricants expliquent que quand les machines ramassent les haricots dans les champs, ils récupèrent parfois des bestioles qui traînent, et qu’il arrive que ces bestioles, malgré le tri, restent dans la boite. Au final c’est comme quand on prend une salade dans son jardin et qu’il y a des bêtes dedans, c’est juste naturel…

(source)

Une lame de rasoir

Dans quoi ? : Un cookie du Mc Do.

C’est chaud ? : Totalement. Mordre en plein dans un cookie et s’ouvrir la langue avec une lame qui a peut-être touché tout un tas de trucs dégueu, ça doit faire son petit effet.

(source)

Une souris morte

Dans quoi , : Un paquet de pain de mie.

C’est chaud ? : Affreux, la photo donne envie de déménager sur Namek.

(source)

Ce truc

Dans quoi : Une boite de thon.

C’est chaud ? : Ben vu qu’on sait pas ce que c’est… oui. D’un autre côté, il est mignon. Avec sa tête à s’appeler Blobi et à être le héros d’un film Pixar il nous fait craquer. Donc notre cœur balance.

Une larve d'un parasite dég

Dans quoi : Un cabillaud.

C’est chaud : Si on est pas habitués à manger des fromages un peu hardcore, oui. Surtout que les larves et le riz se ressemblent assez pour qu’on puisse ne pas s’en rendre compte.

Une capote

Dans quoi ? : Un Mc Do.

C’est chaud : On peut pas faire pire.

Source : Collective Evolution, Telegraph