Aussi fou que cela puisse paraître, nous sommes tous nés de parents. Et nos parents, sont eux-mêmes nés de parents, ce qui fait que par la force des choses, nous sommes bien obligés de constater que nous sommes tous issus de grands-parents. Et parfois ces grands-parents étaient vachement connus. Et parfois leurs petits-enfants leur ressemblent. Incroyable, mais vrai.

2. James Thiérrée, petit-fils de...

Bernard Pivot ? Non bien sûr. James est un des douze petits-enfants de Chaplin et clairement il y a un air de famille.

3. Tuki Brando, petit-fils de...

Bah de Marlon bon sang. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire il n’a pas eu une enfance super funky. Son père a été tué par le demi-frère de sa mère Cheyenne Brando alors qu’elle était enceinte du petit Tuki. Cheyenne souffrait elle-même de schizophrénie et s’est pendue à 25 ans alors que Tuki n’avait que 5 ans. Par ailleurs, il était exclu du testament de son grand-père et n’a donc rien touché de son héritage. SYMPA.

4. Clark Gable est le petit-fils de.... Clark Gable

Bon là le mystère n’est clairement pas de mise. Quand tu es le petit fils de la star de Autant en emporte le vent, il vaut mieux opter pour le même blase histoire que les gens resituent comme il faut. Malheureusement, le garçon est mort en 2019 des suites d’une overdose à seulement 30 ans.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Toglenn
Crédits photo (Domaine Public) : Movie studio

5. Nicholas Soames est le petit-fils de Winston Churchill

Pas évident d’avoir une telle figure historique en héritage, Premier Ministre du Royaume-Uni, et par ailleurs prix Nobel de littérature, considéré comme l’homme le plus influent de toute l’histoire du pays (avant Darwin et Shakespeare). Bon bah son petit fils Nicholas Soames est membre du Parti Conservateur. Il est aussi directeur d’une entreprise militaire. Bon bah voilà. Bon bah après deux figures historiques dans la famille franchement ça aurait fait trop.

Crédits photo (CC BY 3.0) : Chris McAndrew

Et question ressemblance on trouvera aussi feu Arabella Spencer-Churchill, demi-soeur de Winston Churchill, fils de Winston Churchill (ouais à l’époque balek on filait notre nom à notre gosse c’était plus simple à retenir). Et la ressemblance est encore plus troublante.

Crédits photo (Creative Commons) : Hag
Crédits photo (Domaine Public) : digitized by: BiblioArchives / LibraryArchives

6. Quinn Tivey, petit-fils de...

Petit-fils des sourcils d’Elizabeth Taylor visiblement.

7. Rose Schlossber, petite-fille de...

Jacqueline Onassis. Bon, Jackie Kennedy si vous préférez, et si la coupe y est pour beaucoup il y a tout de même un petit air de ressemblance qui suinte par tous les pores de leur doux visage. Et que devient-elle la petite fille ? Elle est comédienne. Pas encore une méga star mais on croit en elle.

8. Pablo Dylan petit-fils de...

C’est marrant comme à la fois il y a une ressemblance (dans les cheveux) et à la fois il n’y a aucune ressemblance (dans le reste du corps). Ni dans la musique.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Jean-Luc Ourlin

9. Dree Hemingway, petite-fille de...

Ernest. Et franchement, si vous virez le noir et blanc, que vous les imaginez dans la même posture, avec la même expression et que vous collez une photo de l’un sur le visage de l’autre, ce sont presque des sosies. Si allez, avouez y’a kek chose.

Crédits photo (Domaine Public) : Auteur inconnuUnknown author

10. Chris Pine est le petit-fils de Anne Gwynne

Alors eux on peut dire qu’ils se sont trouvés sur les noms de famille. En tout cas Anne Gwynne est une star des années 40 connue pour sa carrière dans le cinéma horrifique, une des plus grandes « scream-queen » du cinoche. Son petit fils quant à lui joue dans Star Trek. Ah oui et il a une licence d’anglais. Ah oui et il parait qu’une fois il a fait du baby-sitting.

Et sinon, faute de grands-parents connus, peut-être avez vous les grands-parents les plus drôles du monde ? Le genre de grands-parents qui méritent des cadeaux.Source : Bored Panda, Sympa Sympa