Les films, c’est quand même bien fait. Y a des personnages qui sont tellement réalistes qu’on arrive à les détester fort, comme s’ils faisaient vraiment partie de nos vies alors qu’en fait, praaaank, c’est que de la fiction. C’est fort le cinéma tout de même. Pourtant, on a quand même envie de mettre de l’acide dans les yeux de ces gens et de foutre du sel sur leurs égratignures. Concernant les personnages ci-dessous. Eux méritent clairement toutes les pires tortures du monde. Aux bas mots.

1. Bella dans Twilight

Bravo à cette personne pour sa première place. Elle mérite. Tout ça, c’est grâce à son merveilleux côté niais, à son indécision sans limites et à sa capacité à créer du drama pour R. Pour ne citer qu’une collègue très remontée contre Bella, « c’est le personnage le plus con que j’ai jamais rencontré ». Je pense que ça veut tout dire.

2. Veruca Salt dans Charlie et la Chocolaterie

Si j’avais été la prof de primaire de Veruca Salt, j’aurais clairement tout fait pour la punir dès que possible tellement c’est une gamine insupportable. En plus d’être pourrie gâtée, elle est malpolie, irrespectueuse et capricieuse. Idée de film d’horreur : tu accouches de ton premier enfant et c’est Veruca Salt. Horrible.

3. Peter Parker dans Spider-Man : No Way Home

Dans le dernier Spider man, Peter Parker passe son temps à prendre les mauvaises décisions. Genre même quand on lui demande quelle quiche il y veut manger, il choisit celle avec du poireau alors qu’il est allergique. À cause de ça, il fout tout le monde dans la merde, il bouleverse le monde du multiverse (et SPOILER ALERT, il est un peu à l’origine de la mort d’un personnage). En plus, à cause de lui, ça part en vrille parce qu’il veut que les gens oublient qu’il est Spider-Man SAUF sa meuf, son meilleur pote, les Avengers, sa tante, sa prof de CM1, le chien du SDF du coin… Bref, horrible personne.

4. Antoine dans Les Petits Mouchoirs

Le mec casse les couilles de tous ses potes en envoyant tout le temps des textos à son ex alors qu’ils sont en vacances. Et « Qu’est-ce que tu crois qu’elle veut dire ça quand elle m’écrit ça ? » et « Est-ce que c’est bien si j’écris ça comme ça », et FERME TA GUEULE ! Ne l’invitez jamais en voyage avec vous dans la Drôme, vous le regretteriez très vite.

5. Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes

Il a beau être un gentil, Jack Sparrow fait quand même moult magouilles tout le temps dans le dos des gens, ce qui ne le rend pas des plus appréciables. Et il passe d’un camp à un autre pour servir ses propres fins. Une vraie girouette avec un vent d’Est.

6. Caledon Hockley dans Titanic

Si quelqu’un auvait dû couler dans le Titanic, c’est bien cette sale raclure de bidet de Caledon Hockley. En plus de traiter sa meuf comme de la daube, il agit aussi comme un sale bourge de merde. N’oublions pas non plus son gros move de bâtard lorsqu’il pique un enfant dans un coin en faisant croire que c’est le sien juste pour être le premier à monter dans un canot et sauver sa peau. Oui, je suis violente, mais c’est amplement mérité.

7. Troy dans High School Musical

Bonjour, je suis un lycéen random qui se prend pour la star du bahut et qui pense qu’il va faire une méga carrière en NBA alors que j’ai du mal à tirer des trois points. J’aime imposer mes choix de merde aux autres, même à ma meuf pourtant mims et je n’ai aucune reconnaissance. Je suis Bolton. Troy Bolton.

8. Ombrage dans Harry Potter

Le vrai méchant d’Harry Potter n’est pas Voldemort, loin de là. C’est bien Dolorès Ombrage, le perso le plus détestable de tous les temps. En plus d’être une horrible méchante personne, elle est extrêmement vicieuse et sort les pires trucs du monde avec un sourire qui fout les poils. Elle maltraite aussi les enfants et adore la délation. Mais surtout, elle porte du rose hideux qui nous rend tout gerbos. Je la hais.

9. Anastasia Steele dans 50 Nuances de Grey

Anastasia Steele est vraiment le personnage le plus gnan-gnan de l’histoire de la niaiserie. Ce qui la rend extrêmement exaspérante. Juste pour ça, elle mérite amplement sa place dans le classement.

10. Frodon Sacquet dans Le seigneur des anneaux

Frodon Sacquet aurait juste pu tracer sa route pour aller foutre l’anneau dans le feu, mais non, au lieu de ça, ce gros faible se laisse manipuler par un mec à qui personne ne ferait confiance. Et après ça, il ose mal se comporter avec les autres hobbits et agir de façon hyper égoïste et conne à chaque seconde de son existence. Moi, à la place de Gandalf, je lui aurais déjà lancé deux, trois coups de baguette magique pour qu’il arrête de nous péter les couilles.

Des gens qui font clairement partie de la liste des personnages qui auraient dû être tués.

Via Bored Panda.