Récemment je t’ai demandé d’être une personne gentille et de voter pour la meuf de jeux vidéo qui te plaît le plus physiquement au niveau de visage. La battle est juste là. Voici les résultats, et franchement je suis choqué mais heureux.

1. Triss Merigold (The Witcher 3)

Ouiiii, la plus belle, ma préférée du monde et de la Terre. Dans The Wither 3 j’ai tellement sacrifié ma relation à Yennefer pour me dévouer à Triss. Meilleur choix de ma vie.

2. Lara Croft (Tomb Raider)

Lara, toujours cette aura qui fait d’elle le personnage féminin le plus badass de tous les jeux vidéo, encore plus avec les deux derniers opus.

3. Yennefer (The Witcher 3)

Certes elle est très belle, mais les vrais savent qu’elle a un caractère de merde. Jamais je pars en vacances en camping avec elle.

4. Nova Terra (Starcraft)

Elle mérite tellement son propre jeu (et des bisous).

5. Christie Monteiro (Tekken 4)

Oui c’est la meuf qui utilise la capoeira comme Eddy. Mais en fait elle remplace Eddy. Perso je préfère le prénom Christine à Christie.

6. Tifa Lockhart (Final Fantasy VII)

Je l’avoue, le véritable défi avec les personnages féminins, c’était de trouver des images où on ne voit pas les seins. Car oui, il n’y a que ça sur Internet. Alors je suis fier d’avoir trouvé une image bien de Tifa. Félicitez moi.

7. Jill Valentine (Resident Evil)

Encore plus mims avec sa petite casquette et son micro. On dirait qu’elle va coacher une équipe de Baseball, alors que non, elle va dégommer des zombies.

8. Samus Aran (Metroid)

Mon autre préf de ce top. Tout simplement car elle a une armure qui cartonne visuellement. Sa combi bleue est pas mal aussi, mais complètement inutile dans Smash Bros.

9. Sophitia (Soul Calibur)

Avoue c’est la petite couronne en laurier qui t’a charmée ? Ou son épée ? Ou sa coiffure très moyenne ?

10. Princess Zelda (Zelda)

Si Zelda n’avait pas été dans le top 12, j’aurai balancé mon pc par la fenêtre, ainsi que la moitié de mes collègues.

11. Trip (Enslaved: Odyssey to the West)

C’est un oui pour moi. Un grand oui. Un oui avec une bague de fiançailles dans la poche.

12. Tracer (Overwatch)

Ah ba enfin un personnage de Overwatch. J’aurais bien vu Mercy aussi, et en plus je t’aurais reMERCYer mdr. Mais Tracer est trop cool alors ça passe crème.

La battle est toujours là si tu veux tenter de changer ce classement. Sinon on a le même top pour les mecs.