21 ans d’existence, une vingtaine de candidats à chaque fois : forcément, Koh Lanta nous a offert de grands moments de gêne. Des flops tellement incroyables que certains restent encore dans nos mémoires des décennies plus tard… La malaisanceee.

1. Françoise en roue libre

Première saison (vous n’étiez même pas né) William revient des ambassadeurs au moment de la réunification et doit éliminer un aventurier. Problème : il s’était mis d’accord avec Françoise pour tej David, mais a finalement retourné sa veste. Suffisant pour que madame pète un boulon ! « Oh oui, si je pouvais, je te casserais la gueule… JE TE CASSERAIS LA GUEULE SI JE POUVAIS » (ohhh la belle figure de style que nous avons là !) Suivi de « Tu n’es qu’une sale gueule ! » (Ah, je ne la connaissais pas celle-là), « Je t’emmerde » ou encore « je te claquerais bien la gueule ». Une ambiance vreuuumant.

Petite remarque bonus : d’où on prend sa guitare à KL ???

2. "Justice" selon Cumba

Ce qui réjouit autant Cumba ? L’arrivée de Clémence sur l’île des bannis. En plus de passer pour une grosse rageuse aigrie et rancunière, la scène est particulièrement gênante à regarder. Quand on vous dit que le silence et le meilleur des mépris… Non, vraiment, fermez-là.

3. Julie, maitre du mooOOoonde

Saison 16, Julie, aventurière catalane qui pousse (trop) souvent la chansonnette… T’imagines, tu te retrouves à dormir sur une île, au milieu de rien, avec une meuf qui se prend pour une princesse Disney toute la journée ? Le flippe putain.

4. Le sur place de Gégé

Lâche-rien Gégé ! Allez ! Oui… Non… Attends… Arrête… Essaie de…Non ? Ok… Tant pis… Fais de ton mieux, c’est déjà pas mal !

5. Le départ de Moundir

On ne le commente plus, c’est un classique. Mais quand même, ça vaut le détour. Moundir a-t-il vécu la pire trahison de la part de sa moitié ? Vient-il d’apprendre le décès d’un proche ? Est-il confronté à un drame insupportablement difficile ? Eh bien non ! Il s’est juste fait tej de Koh-Lanta. Drama queeeeen.

6. El fugo de Joseph

Joseph, pas content. Il a fait le feu, et maintenant, il va se faire tej comme une vieille chaussette ? NO WAY. En plus d’agir comme un enfant, de se faire bien défoncer par ses camarades, le mec n’a même pas réussi à vraiment éteindre les flammes. BAHAHAHAHAHA BIEN JOUÉ.

7. Hakim avec Charnelle. Cherlène. Chère Hélène ?

Ah les prénoms composés… Charre-laine.

8. Julie version Céline

Julie, toujours dans un Disney. Toujours en train de chanter. Toujours aussi gênant. Nous non plus, on ne t’oubliera pas… OUÉÉÉÉÉééééÉÉÉÉ

Koh-Lanta - La chanson d'adieu de Julie

La pétillante Julie n'est plus là... mais l'aventure #KohLanta continue MAINTENANT sur TF1 !? http://www.tf1.fr/tf1/direct

Posted by Denis Brogniart on Friday, November 25, 2016

9. Sam & Teheiura en date

Un moment d’une rare intimité pour les deux aventuriers (tricheurs ? ) : p’tit cocktail au coucher du soleil, p’tit popcorn, p’tit dodo dans le hamac : le meilleur moment de ses deux éditions pour Sam, sans aucun doute.

10. Sam qui guide Jade

Finalement, on préfère peut-être quand il boit des cocktails.

11. Laurent et son poignard

Un homme, mille personnages. Une victoire, mille interprétations : la folie, la danse du poignard, le lion, Michael Jackson,… WOW WOW WOW DOUCEMENT LAURENT, ça fait beaucoup d’un coup, là !

12. Wonder Woman

Alexandra dans son portrait (déjà gênant) : « Je suis Wonder Woman » (tout ça déguisée en héroïne.)

Alexandra au bout de quelques heures :

(En vrai, on l’aime bien Alex !)

Tribu de l'Est : Le Portrait d'Alexandra ! ?

#KohLanta Tribu de l'Est : Alexandra ????? « Je rêve de devenir une super-héroïne pour mes filles »Découvrez les autres aventuriers de la tribu de l'Est ICI ? https://bit.ly/2Qn4CB7? RDV à partir du 28/08, 21H sur TF1 !

Posted by Koh Lanta on Tuesday, August 18, 2020

13. Ahmad

Le grand statèèèèèèège. Plus grand coup de maître : se mettre tout le monde à dos, en un temps record.

14. Au noooooord c'était les coroooooons

La terreeeee c’était le charboonnnnnn…. Eh non, nous ne sommes pas dans une soirée beauf ou au milieu d’un karaoké arrosé, mais bien en plein conseil. AH ! Pauvre Denis.

15. Bonus : Julie, en pleine interprétation

Oh ! Tiens ! Voilà un visage qui me dit quelque chos… JULIE ? C’est encore toi ? Tu… Ah, bah oui… Tu chantes encore…

Bonne nouvelle, Koh Lanta, c’est reparti… Et vu le nombre de candidats et leurs profils cette année, on s’attend à de nouveaux moments cultes ! CAN’T WAAAAIT.