Bonjour, je suis le sosie officiel de Karim Leklou et je viens aujourd’hui vous parler de sosies. Ici chez Topito on vous montre souvent des sosies ratés parce qu’on aime bien se moquer gratuitement du reste du monde, mais aujourd’hui je vous invite à admirer les meilleurs sosies de l’Histoire, ceux qui ressemblent quand même vachement pas mal à leur modèle. Ceux qu’on pourrait vraiment confondre avec des vrais célébrités. Ceux qui vont vous faire lâcher des « ah oui quand même » devant votre écran.

1. Le sosie de Jean-Michel Blanquer

Il s’appelle Nour Durand-Raucher, c’est un élu Europe Ecologie Les Verts à la mairie de Paris, et il a participé à un petit happening pour se payer la tête du vrai Blanquer pendant le IbizaGate. Pour moi, ce mec est un héros national et mérite une inversion des rôles : à partir de maintenant, c’est Blanquer qui sera le sosie de Nour Durand-Raucher.

2. Le prêtre François Hollande

En 2013, tout le monde a pété un câble en découvrant Javier Alonso Sandoica, un prêtre espagnol qui ressemblait comme deux gouttes d’eau (bénite) à celui qui était Président de la France à l’époque. C’est simple, le gars c’est Hollande avec des cheveux et un col de prêtre. À part ça, je ne vois aucune différence.

3. Le sosie masculin de Natalie Portman

C’est une histoire « pas ordinaire » comme diraient les vieux, et elle concerne Clyff, un homme adulte qui, feuilletant ses vieilles photos de famille, s’est rendu compte qu’il était le sosie de Natalie Portman quand il avait 13 piges. Aujourd’hui il ne lui ressemble plus du tout, mais il faut avouer que le cliché est perturbant.

4. La presque Kim Kardashian

C’est Kamilla Osman, une Canadienne d’une vingtaine d’années, qui cultive tellement sa ressemblance avec Kim K qu’on a du mal à distinguer qui est qui. La meuf est même passée dans l’émission L’incroyable famille Kardashian, et Kim n’avait pas l’air hyper heureuse de se retrouver devant son miroir. Au final, il y a quand même un petit détail qui les différencie pas mal : l’une dirige un empire, et l’autre non.

5. La sœur jumelle d'Angelina Jolie

C’est une Écossaise qui s’appelle Chelsea Marr et qui est suivie par plus de 85000 personnes sur Insta juste parce qu’elle ressemble à l’actrice. C’est l’occasion unique de voir un jour Angelina Jolie jouer de la cornemuse en kilt, et rien que pour ça la vie mériterait d’être vécue.

6. Le miroir de Katy Perry

Francesca Brown, c’est une actrice, et elle a affirmé il y a quelques années que sa ressemblance avec Katy Perry avait gâché sa carrière. Du coup, depuis, elle vit de sa ressemblance avec Katy Perry. Ouais, finalement elle est bien retombée sur ses pattes.

7. Faux Snow

Quand Game of Thrones cartonnait partout dans le monde, une photo d’un sosie de Jon Snow habillé en garde de la nuit a pas mal tourné, et pour cause : le mec est le sosie parfait du personnage joué par Kit Harrington. Le problème, c’est qu’on n’a jamais réussi à retrouver qui était le gars. Un Canadien, a priori, mais on n’en sait pas plus. Du coup, il porte juste le merveilleux nom de « Faux Snow » qui lui va comme un gant.

8. Le DiCaprio avec ce petit quelque chose en moins

On va être honnête, Konrad Annerud est à la fois hyper ressemblant à DiCaprio mais aussi bien moins BG. C’est comme ça, la vie est injuste, et elle a choisi de faire en sorte que personne n’égale la beauté de DiCaprio jeune. Oui, jeune seulement, parce qu’aujourd’hui le bonhomme est quand même un peu plus lambda.

9. Le double allemand de Ryan Gosling

Dommage qu’il soit allemand et pas français parce qu’il aurait pu choisir un nom de sosie cool du genre « Ryan BeauGossLing ». Là c’est juste un Ryan Gosling qui met des sandales avec des chaussettes et c’est beaucoup moins classe.

10. Les jumeaux Liam Hemsworth et Karen Khachanov

Allez on finit sur un double-sosie puisque l’acteur Liam Hemsworth et le tennisman Karen Khachanov, tous les deux connus, ont exactement la même gueule. S’il n’y avait pas cette petite différence de couleurs d’yeux, on pourrait facilement penser qu’il ne s’agit que d’une seule et même personne qui aurait quand même sacrément bien géré sa carrière. Ce n’est malheureusement pas le cas.

Quoi ? Qu’entends-je ? Vous avez loupé le top des sosies de monuments célèbres ? Je suis déçu de l’apprendre.