Chez Topito, on se pose toujours beaucoup de questions. Pour la plèbe, elles peuvent paraitre sans importance mais en vérité, on a tous envie de savoir quel est l’aliment le plus triste de l’humanité ou la meilleure marque de céréales. Il y a quelques jours, on vous a demandé de choisir le meilleur jus de fruits, celui qui met tout le monde d’accord au petit dej et très franchement, on a un peu de peine pour le jus d’oranges.

1. Le Pomme pêche & poire Innocent

Il est doux, onctueux, pas acide pour un sou et il coule tout seul dans la gorge : la place de vainqueur était pour lui depuis le début.

2. Le Jus de pommes Innocent

Le jus de pommes est un classique inégalé, il est toujours là pour toi dans les bons comme dans les mauvais moments. C’était ton compagnon d’enfance devant les dessins animés avec des biscuits et des années plus tard, il est encore à tes côtés.

3. Le Jus de pommes Andros

Coup dur que celui de la deuxième place dans la catégorie jus de pommes. Je le prends très personnellement car je pense qu’il méritait mieux mais je sèche mes larmes et panse mes plaies. La troisième place du classement, cela reste honorable.

4. Le Réveil des Tropiques Tropicana

C’est le jus préféré de Quentin et j’aurais vraiment préféré qu’il soit à la dernière place du classement juste pour lui gâcher sa journée mais je dois avouer que le mélange ananas, fruit de la passion et mangue fait son petit effet.

5. Le Multi Vitamines Tropicana

Le premier jus de rayon apéro est entré dans le classement, faites un bel accueil au jus multi vitamines Tropicana ! Je l’associe un peu trop à la vodka de 3h du matin pour pouvoir apprécier ce jus à sa juste valeur mais sa texture onctueuse est franchement incroyable.

6. Le Jus d'ananas Andros

Pour ceux qui veulent mettre un peu de piquant dans leur vie, il y a le jus d’ananas Andros. Ca réveille les papilles juste comme il faut : une véritable explosion de saveurs. Personnes fragiles s’abstenir.

7. Le Jus d'oranges Andros 1.5L

Qui boit encore du jus d’oranges en 2021 franchement ? On a tous bu du jus d’oranges toute notre enfance, il faut savoir passer à autre chose. C’est un peu acide, ça donne des brûlures d’estomac et le goût est boring.

8. Le smoothie Energy Innocent

Ah, te voilà toi ! Ce smoothie ressemble à un ange tombé du ciel, du bonheur à l’état pur qui coule dans la gorge. Tu vois la réouverture des bars ? Ce smoothie te rendra encore plus heureux. Après évidemment, il faut faire un prêt à la consommation pour pouvoir acheter une bouteille mais ça vaut le coup.

9. Le Jus de clémentines Andros

Mon petit favori, c’est le jus de clémentines. Beaucoup plus doux que le jus d’oranges, un peu acide et pas trop sucré, il est le jus qui te réconfortera dans les moments difficiles. Comme un verre de jus équivaut à 9 clémentines, tu as déjà mangé tes cinq fruits quotidiens dès le petit dej et tu peux donc te gaver de Nutella.

10. Le Réveil Fruité Tropicana

C’est l’injustice de ce classement : Le jus Douceur du matin aurait du battre le Réveil fruité. Alors oui, la différence est infime mais tout de même, il y a clairement eu fraude.

Si tu veux d’autres classements de nourriture, tu peux voter pour ta manière de manger des patates préférée. Et oui, il faut bien s’occuper.