Vous vous êtes levés du pied gauche ? Ou droit ? Ou celui du milieu ? Alors vous avez besoin de votre dose de comics, et pour ça aujourd’hui il y a Wheat Comics, un illustrateur qui aime les situations débiles et les jeux de mots. C’est le meilleur moyen de commencer la journée (sauf si on vient de vous apprendre que vous avez gagné au Loto, là rien ne peut rivaliser). Appréciez-bien.

1. Grosse douleur

_ Comment vous allez aujourd’hui M. Smith ?

_ Bien

_ Très bien, maintenant je dois vous prévenir que ça va être un peu douloureux.

_ D’accord

_ Je couche avec votre femme

_ Quoi ?

2. Harry Relou

_ Tu es un sorcier Harry.

_ Un quoi ? Un sorcier acquiert sa magie à travers l’étude et l’entraînement. Un démoniste gagne sa magie en négociant avec des forces surnaturelles. Un magicien a des habilités naturelles. Techniquement je suis un magicien.

_ Tu es un geek Harry.

3. Toujours la même amnésie

_ Pourquoi je suis venu ici moi ? Mmmh si je ne m’en souviens pas c’est que ce n’était pas important.

5. L'avion

_ Dis Aaaaah pour maman ! L’avion est en train d’arriver !

_ AAAAAAAAH !

_ Bravo

6. Présentation au poil

_ Ce graphique montre les produits préférés de nos clients. Et celui-ci montre leurs couleurs favorites. Et si on combine ces deux graphiques en un diagramme de Venn, il devient parfaitement clair que… je ne suis pas du tout préparé pour cette présentation.

7. Un mec très chaleureux

_ Tu as un futur brillant devant toi. Il y a un feu qui brûle en toi. Et même si tu t’éteins tu seras toujours ma star. A chaque fois que je te vois, ça illumine ma journée. Je suis fier de toi, Soleil.

8. Dans les nuages

_ Tu ne vois rien là dans les nuages ? *Nuage qui dit « veux tu m’épouser ? »*

_ OH MON DIEU ! Ce nuage ressemble vraiment à une baleine !

9. Pleine lune

_ Désolé Karen, il y a un secret que je dois te révéler depuis longtemps

_ Quel que soit ton secret, je comprendrai

_ Je suis en réalité… une maison-garou

_ Hein, quoi ?

_ OH NON c’est la pleine lune !

10. Faites ce que je dis, pas ce que je fais

_ Un homme avisé a dit un jour : « Chacun doit assumer ses mots »

_ Excusez-moi, qui a dit ça exactement ?

_ C’est anonyme.

11. Une solution à chaque problème

_ L’appareil qui maintient mamie en vie tombe en panne ! Monsieur de la maintenance, on fait quoi ?

_ Mmmmh, vous avez essayer de la débrancher et de la rebrancher ?

12. Message sympa

_ J’adore les pâtes alphabet parce qu’on peut lire des messages dedans

*ON SAIT CE QUE TU AS FAIT*

13. Anachronisme

Les trois rois mages devaient suivre l’étoile du berger pour aller à Bethléem.

_ C’est l’étoile du berger là ?

_ Non c’est un avion

_ Ah ok. Attends c’est quoi un avion ??

14. Jésus peut attendre

_ Merde j’ai oublié mon masque ! On peut faire demi-tour ?

15. Moit'-moit'

_ Commençons par parler de votre famille. Qu’est-ce que votre père fait dans la vie ?

_ Il est magicien. Son numéro préféré c’est celui où on coupe quelqu’un en deux.

_ Je vois. Et vous avez des frères et sœurs ?

_ J’ai des demi-frères et demi-sœurs.

Sur ce je vous laisse, je vais acheter une bouée pour la piscine que je n’ai pas.

Et n’oubliez pas de vous abonner à Wheat Comics !