C’est un classique des urgences : le patient arrive suite à une mauvaise chute au terme de laquelle il s’est malencontreusement retrouvé avec un objet inséré dans son anus ; un objet inséré suffisamment profondément pour que le passage aux urgences soit nécessaire. Et évidemment personne ne le croit, mais tout le monde fait semblant parce qu’après tout pourquoi rajouter de la gêne à la gêne. Même si tous les médecins semblent d’accord pour dire qu’ils sont vachement plus heureux quand on leur dit la vérité.

1. Le verre perdu

« Un homme refusait de s’asseoir aux urgences. Je lui demande ce qui l’amène. Il me répond : ‘Hmm… J’ai perdu, j’ai perdu un verre…’ ‘Ok et qu’est-ce qui vous amène ?’ ‘Hier soir, j’ai fait une fête qui a un peu dégénéré et ce matin, en nettoyant, je me suis rendu compte qu’il manquait un verre et je crois qu’il se trouve peut-être dans mon cul. »

Note artistique : L’incarnation, enfin, de l’expression « il est dans ton cul ».

2. L'arbre magique

« Un homme arrive aux urgences, expliquant qu’il est tombé d’un arbre et qu’une branche est rentrée directement dans son anus. Les rayons X montrent alors un petit rondin parfaitement poli et les médecins qui l’enlèvent découvrent qu’il est parfaitement peint et poli. Sans doute s’agissait-il d’un arbre génétiquement modifié ».

Note artistique : Si pareil arbre existe, il faut faire un biopic.

3. Ne jamais cuisiner nu

« Ma mère, une infirmière, racontait toujours l’histoire d’un mec dont la femme était en vacances et qui avait ‘glissé et était tombé sur une patate pendant qu’il cuisinait tout nu’. »

Note artistique : Espérons que cette patate était déjà morte.

4. Le médecin improvisé

« Un homme m’a raconté qu’il était constipé. Il s’est donc introduit un demi-manche de balai dans les fesses pour casser la matière fécale. J’ai failli le croire, mais le balai était entièrement recouvert de gaffeur et était rentré jusqu’au bout. »

Note artistique : Hâte d’avoir un fécalome pour tester.

5. La malédiction du nain de jardin

« Un homme arrive aux urgences avec un nain de jardin dans ses fesses. Il explique qu’il s’était enfermé dehors, a essayé d’escalader sa maison par la fenêtre, est tombé et est retombé sur un nain de jardin. Bref, on le soigne, on lui rend le nain et au revoir monsieur. Puis trois heures plus tard, un autre type arrive avec la même histoire et le même problème. En réalité, ils s’étaient nainé l’un l’autre et devaient aller dans des hôpitaux différents mais se sont planté et sont allés dans le même. »

Note artistique : Pas de chance quand même, de tomber pile sur un nain de jardin.

6. A la pêche aux moules

« Un patient aux urgences débarque avec un câble électrique emmêlé qui dépasse de ses fesses. Il cherchait à récupérer le vibromasseur qu’il avait coincé dans ses fesses. »

Note artistique : Et pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?

7. De la suite dans les idées

« Il y a cette légende urbaine qu’on raconte par chez moi : un mec arrive avec deux têtes de marteau dans les fesses, expliquant avoir avalé des cerises sans enlever le noyau et souffrir de douleurs abdominales. Il voulait que les marteaux explosent les noyaux. »

Note artistique : De la folie au génie, il n’y a souvent qu’un pas.

8. Tu n'as pas un chargeur ?

« Un homme arrive aux urgences avec un des premiers téléphones portables, genre des années 1990, coincé vous savez où. Il explique qu’il se trouvait dans la cuisine, en train d’ouvrir la porte du four, quand quelqu’un lui a lancé le téléphone dessus depuis la fenêtre ouverte, téléphone qui s’est directement glissé dans l’anus, donc. »

Note artistique : Aux JO, ça pouvait valoir 10 points.

9. La frite de pistoche qui était équipée

« Un homme arrive aux urgences avec une frite de bain. L’homme avait expliqué qu’il était « tombé » dessus alors qu’il nageait tout nu. Mais il se trouve qu’un préservatif était glissé sur le bout de la frite. »

Note artistique : Une histoire qui donne la frite.

10. Méfiez-vous des patates

« La meilleure histoire que je connaisse est celle d’un pasteur qui avait pelé une patate pour se la mettre de côté pour le dîner. Ensuite, il a décidé d’accrocher des rideaux alors qu’il était tout nu et est tombé de l’échelle pile dessus. »

Note artistique : Les voies du seigneur sont impénétrables.

11. Vers l'infini et au-delà

« Un homme nettoyait la chambre de son fils tout nu, car ses seuls vêtements étaient à la machine. Il a glissé sur une chaussette et s’est retrouvé avec Buzz l’Éclair dans les fesses. La question importante était de savoir si les ailes étaient ou non déployées. »

Note artistique : Achetez-vous plus de fringues.

12. A chaque pièce sa tâche

« Un homme a débarqué aux urgences avec une bouteille de sauce Worcestershire dans les fesses. Il a raconté qu’il était en train de préparer un sandwich dans sa douche, a glissé et est tombé dessus. »

Note artistique : Il est très très très dangereux de préparer des sandwichs sous la douche.

13. Avaler les Barbies

« Un patient admis pour détresse abdominale avait des trucs bizarres dans le ventre : on voyait 3 ou 4 taches opaques dans l’estomac. Il s’agissait en fait de 4 têtes de poupées Barbie coincées dans le colon. »

Note artistique : Pose cette poupée tout de suite.

Après tout, chacun son délire.

Source : Reddit