On aime tous connaître la vie des stars, on a besoin de cette pincée de voyeurisme pour imaginer la vie qu’on aurait si on était riches et célèbres. Et puis, c’est drôle aussi de voir les bourdes de stars ou les moments gênants qu’elles vivent. On peut se moquer des célébrités sans culpabiliser et s’il y a bien un truc qui mérite d’être moqué, c’est un mariage gênant.

1. Kim Kardashian et Kanye West

Pour leur mariage, Kim K et Kanye trouvaient ça bien trop simple de mettre des petits cartons avec les noms sur les tables. Alors, ils ont carrément fait graver les noms de tous les invités sur des tables en marbre. Le problème, c’est que pas mal de noms étaient mal orthographiés. Oups, la boulette.

2. Blake Lively et Ryan Reynolds

Alors que tous les invités écoutaient la musicienne du mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds jouer, les employés du lieu de réception ont apporté des cierges magiques pour faire un peu festif t’as vu. Au bout d’un moment, Blake Lively baisse les yeux vers sa robe et se rend compte qu’elle est en train de prendre feu. Le feu n’a pas vraiment pris mais l’actrice a gardé une grosse trace de brûlé sur sa jolie robe tout le reste de la soirée.

3. Prince Charles et Lady Diana

Le mariage princier de Charles et Diana était loin d’être parfait. Sa traîne de 8 mètres a été complètement froissée pendant son transport, sa tiare lui a donné un mal de crâne atroce et un des invités, une petite fille de 5 ans, s’est faite renverser par la foule (oui pas cool du tout). Au moment de dire les voeux, Diana s’est trompée dans l’ordre des prénoms de son mari, un peu gênant. Bref, une cérémonie assez peu réussie vous en conviendrez.

4. Igor Bogdanoff et Amélie de Bourbon-Parme

En 2009, Igor Bogdanoff se marie avec son grand amour, Amélie de Bourbon-Parme, et décide de faire les choses en grand. La cérémonie se déroule au chateau de Chambord où le couple atterrit en hélicoptère devant les invités. Pour l’animation, Francis Lalanne s’est emparé du micro (ce qui n’était pas du tout prévu) et improvise un tango a capella avant d’interpréter quelques chansons de son répertoire. C’est ensuite un ancien DJ de Fun Radio qui a ambiance la piste de danse toute la nuit. Pire mariage ever.

5. Emmy Rossum et Sam Esmail

Pour son mariage, Emmy Rossum avait proposé à deux petites filles d’environ trois ans d’être les enfants d’honneur et de jeter des pétales de fleurs. Les deux enfants devaient donc remonter l’allée avant la mariée mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Une des petites filles était clairement grognon et a été très agacée de voir l’autre faire la diva et avoir toute l’intention des invités. Elle a lancé ses pétales très agressivement au visage de l’autre fille et les deux enfants ont commencé à se battre avec leurs paniers dans l’allée. Les parents devaient être super fiers de leurs progénitures.

6. Julien Tanti et Manon Marsault

En 2019, deux candidats emblématiques de l’émission de télé-réalité « Les Marseillais » se sont mariés : Julien Tanti et Manon Marsault. Le rappeur Jul a été convié à la cérémonie et est venu en jogging et baskets pour chanter ses meilleures chansons en playback. Énorme ambiance.

7. Katy Perry et Russell Brand

Katy Perry et Russell Brand ont choisi de se marier bien loin de chez eux, en Inde. Bien que n’ayant aucune origine indienne, le couple n’a pas hésité à porter des vêtements traditionnels et à réciter des mantras. La cérémonie s’est déroulée dans le parc national de Ranthambhore, au Rajasthan, et Russell Brand est arrivé sur un cheval, entouré d’éléphants et de chameaux. Franchement, c’est trop. Beaucoup trop.

Quel intérêt d’être riche et célèbre s’il n’y a aucune histoire à raconter ?

Sources : L’OfficielHuffPostGala