Vous vous souvenez des stars des années 2000 ? eh bien certaines n’ont pas toutes bien tourné. Et on ne vous parle pas des gens qui ont sombré dans la drogue, l’alcool ou la dépression parce qu’on n’est pas des enflures, mais plutôt de ceux qui se sont mis à tenir des propos plus que douteux. Super merci les gars, vous avez juste ruiné notre enfance.

1. La chanteuse de T.A.T.U. devenue homophobe

Dans un entretien mené il y a quelques années la chanteuse Yulia Volkova avait plutôt une forte tendance à dire du mal de l’homosexualité. Elle a ainsi pu dire qu’elle refusait que son fils soit gay, que les hommes ont été créés par Dieu pour qu’ils se reproduisent. Après elle est sympa elle a quand même déclaré « gay est quand même moins grave qu’être un assassin, un voleur ou un dealeur. »

2. Francis Lalanne qui est devenu antivax

Et dire qu’il a été deux fois dans le Top 50 du disque d’or (en 87 et en 92). Comme quoi on peut avoir les cheveux longs et être un gros relou boomer.

3. Dieudonné qui s'est total barré en suce

On ne va pas refaire la liste de ses frasques depuis qu’il a élu Jean-Marie Le Pen comme parrain de sa fille mais entre les propos ouvertement antisémites, les détournements de fonds, et l’assurance faussement solidaire qu’il a mis en place on peut dire qu’il a cumulé quelques petites casseroles.

4. Véronique Genest qui raconte n'importe quoi sur Twitter

C’est bien simple, j’en peux plus d’elle. Entre ses propos islamophobes et son soutien affiché auprès du candidat à la présidentielle Eric Zemmour, je pense que Julie Lescaut devrait mieux finir au placard.

5. Doc Gyneco quand il est devenu soutien de Sarkozy

Bon comme il l’a déclaré par la suite : il s’est fait avoir. Allez on le pardonne. On pardonne moins le fait qu’il ait été auteur de violences conjugales.

6. Kanye West qui s'est mis à soutenir Donald Trump

Comment ce type qui fait partie des plus influents au monde, celui dont trois albums se trouvent dans le classement des 500 plus grands albums de tous les temps selon Rolling Stone a-t-il fini en soutien de Donald Trump ? Difficile d’en déterminer l’origine. Certains supposent que ce sont les multiples tacles d’Obama à son égard qui l’ont poussé vers l’opposition la plus fécale, mais cela suffit-il vraiment à expliquer ce revirement ? Non. Ses troubles psychiatriques peuvent-ils l’expliquer davantage ? Peut-être.

7. JK Rowling qui a un peu foiré le tournant LGBTQI+ en tenant des propos terf sur Twitter

C’est con parce qu’on l’aimait bien, mais elle a commencé à dire n’importe quoi sur Twitter et plutôt que de s’excuser et de se faire oublier un peu elle a insisté sur le fait qu’un homme ne pouvait pas devenir une femme blablabla. Elle rejoint ainsi la sympathique communauté des terf, c’est-à-dire les féministes qui excluent les personnes trans de leur combat.

"J.K. Rowling continue de s'aligner avec une idéologie qui tord volontairement des faits sur l'identité de genre et les personnes trans."

Posted by Marie Claire France on Monday, June 8, 2020

8. Brigitte Bardot qui a globalement perdu toute forme d'âme

BB fait malheureusement partie de la triste liste des stars homophobes. Eh oui, ça fait un moment qu’elle a perdu en finesse déclarant ainsi : « Certains homosexuels ont toujours eu un goût et un talent plus subtil(…) jusqu’à ce que tout ça dégénère en lopettes de bas étage ». Alors évidement c’est moyennement passé et elle a tenté de rattraper le coup avec cette nouvelle déclaration qui nous laisse circonspect « Je trouve dommage pour tous les homos que certains d’entre eux se marginalisent, revendiquant des droits, en ridiculisant et en parodiant lors des Gay pride une préférence sexuelle que personne ne conteste. Personnellement, je trouve le Pacs inutile, mais encore une fois je m’en tamponne. » Bon bah si tu t’en tamponnes, pourquoi tu causes en fait ?

Crédits photo (Domaine Public) : MGM

9. Allison Mack est devenue numéro 2 d'une secte tarée

L’actrice star de Smallville a eu le bon goût de rejoindre la secteur NXIVM en 2017 étant ainsi directement subordonnée à Keith Raniere, une vraie saloperie de gourou qui recrutait des femmes pour en faire des esclaves sexuelles.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Allison_Mack_at_ComicCon_2009.jpg: Kristin Dos Santos from Los Angeles, California, United States

10. Gérard Depardieu qui est devenu Gérard Depardieu

Le gars ça nous surprend même plus qu’il soit pote avec Poutine (soutien sur lequel il est revenu lors de la guerre en Ukraine je tiens à préciser), il pisse dans des bouteilles en avion, il a certes soutenu Sarkozy mais a dit par la suite qu’il était bourré lors du meeting.

On peut pas vraiment dire qu’il a mal tourné. On peut dire qu’il a tourné. Et même pas mal tourné.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

Ces stars c’est comme le lait, elles ont mal tourné.