Aujourd’hui c’est le tirage au sort de la Coupe du monde, et on a imaginé pour vous quelques scénarios qui pourraient être assez cool à voir.

Pas de stress, je vous laisse faire vos meilleurs paris avec ces propos de fous.

1. Le groupe "La chatte à Deschamps"

Et là, on sabrerait le champagne avant même d’avoir joué un match, et c’est cette arrogance qui nous ferait perdre.

Non en vrai, ne portons pas l’oeil, si on est dans ce groupe le petit Dédé sera bien content, et nous aussi.

Crédits photo : Topito

2. Le groupe "on le jouera plutot sur FIFA"

Désolée pour nos potes Italiens, Algériens ou Suédois, vous allez entendre parler de ça jusqu’à la prochaine Coupe du monde (sauf si vous vous ne qualifiez encore pas, là ça sera pire).

Crédits photo : Topito

3. Le groupe "cauchemar de Zemmour"

On a envie de voir ce groupe juste pour que Zemmour face une crise cardiaque, priez fort pour que ça arrive svp. Pour le bien de tous.

Crédits photo : Topito

4. Le groupe "Margotton va galérer avec les noms"

Šime Vrsaljko, Waleed Bakshween ou encore Amirhossein Hosseinzadeh, voilà des joueurs croate, saoudien et iranien, de quoi faire paniquer Margotton dès la lecture des premières lettres, on a très envie d’entendre ça.

Crédits photo : Topito

5. Le groupe "impossible vous savez pourquoi"

Bon, pas besoin de commentaire, vous avez compris pourquoi ça allait être chaud cette année. Dommage on aurait kiffé voir l’équipe de l’OTAN jouer.

Crédits photo : Topito

6. Le groupe "On va mater surtout après les phases de poule parce que la c'est chiant "

Autant passer directement aux trucs un peu intéressants si on se retrouve dans un groupe comme celui-ci. Quoique peut-être on pourrait tomber sur des retournements de situations incroyables… faut s’attendre à tout au foot.

Crédits photo : Topito

7. Le groupe "All Star qui fait peur"

AAAAH Vade retro satana !!!! Si on tombe dans ce groupe autant vous dire que je vais faire une crise de tachycardie, et vous aussi, ne mentez pas, je vois déjà la sueur perler sur votre front.

Crédits photo : Topito

8. Le groupe ou au moins ça parlera Français

Pourquoi se faire chier ? Dans le point 4 on voyait bien Margotton galérer, et bah au moins dans celui-là y’aura aucun souci. En plus tout le monde se comprendra sur le terrain, c’est quand même plus simple. Après se retrouver contre la Suisse après le traumatisme de l’Euro… mouais à voir.

Crédits photo : Topito

Alors ? On fait mieux le taff que la Fifa non ?