Ça y est, le confinement est terminé et tu vas pouvoir de nouveau manger McDo trois fois par semaine sans même t’identifier à la borne alors que tu pourrais gagner des points fidélité, bolosse que tu es. Ca tombe bien parce que, même en faisant des recettes McDo à la maison et en soufflant dans des emballages de paille pour te sentir au McDo chez toi, tu n’étais pas vraiment satisfait. Tu vas enfin retrouver le McFlurry, ce dessert des dieux qui t’a tant manqué ! Pour te permettre d’en apprendre plus sur toi-même, on te décrit aujourd’hui ta personnalité en fonction de ton choix de McFlurry (et c’est scientifiquement prouvé).

1. Le parfum vanille, l'incontournable

Tu es quelqu’un de raisonnable. On dit souvent de toi que tu es pragmatique mais aussi que tu tiens à tes valeurs. Au quotidien, tu as tes petites habitudes et tu n’aimes pas qu’on chamboule tes plans sans te consulter. C’est toujours important pour toi de garder le contrôle de la situation et tu as un peu peur du changement. Le parfum vanille, c’est la sécurité et le confort mais c’est aussi un ami sur lequel on peut compter, tout comme toi.

Source photo : Giphy

2. Le nappage caramel, celui que tout le monde aime

Comme le nappage caramel, tu es le mec sympa que tout le monde apprécie, une personne proche de tout le monde et de personne à la fois : libre et sans attache. On parle de toi comme d’un dieu vivant, ce mec qu’il faut absolument inviter pour que la soirée passe de cool à inoubliable. Tu es le pote toujours là pour profiter des soirées mais un peu moins là quand il faut déménager ou réconforter un ami qui s’est fait larguer. Tout comme le nappage caramel, on est content de te voir mais on sait que tu ne resteras pas éternellement.

3. Le croquant Oreo ou M&M's, au-dessus du game

Au lycée, tu étais l’élève populaire et cette position sociale a participé à forger ta personnalité. Tu aimes être entouré d’une belle bande de potes et organiser des soirées tous les weekend. Tu aimes garder un air mystérieux, presque inaccessible, pour te créer un personnage. En vérité, tu as très peu confiance en toi et tu aimerais trouver quelqu’un qui te comprenne vraiment. En bref, tu es un personnage de film d’ado américain.

Source photo : Giphy

4. Le parfum chocolat, un gout d'inédit

Tu aimes vivre dangereusement et tester de nouvelles expériences. Tu ne supportes pas de faire la même chose tous les jours ou même d’avoir un programme établi. Tu aimes les surprises, l’improvisation et les plans imprévus. Tu es cet ami qui débarque chez les gens avec des activités improbables en tête et qui part sur un coup de tête vivre à l’autre bout du monde. Tu n’as pas peur des nouvelles expériences et c’est ce qu’on aime chez toi.

5. Le nappage chocolat, le bolossé

Comme le nappage chocolat, tu es doux et réconfortant. Dans ta bande de potes, tu es le confident, celui à qui on peut se confier et qui ne nous jugera jamais. Malheureusement, tu es surtout le pote qu’on assume pas trop, celui qu’on voit quand les autres ne sont pas dispo. Malgré toutes tes qualités, tu ne peux pas battre le coulis de caramel et tu resteras toujours dans la friendzone.

Source photo : Giphy

6. Les croquants KitKat et Daim, les sous-estimés

Tu ne saurais dire pourquoi, mais personne ne t’écoute jamais. Tu es pourtant de bon conseil, mais les gens ne sont jamais d’accord avec toi. Tu avais pourtant prévenu ton pote que ce n’était pas une bonne idée de provoquer le vigile devant la boîte ou d’investir dans le bitcoin en 2019. Comme le croquant KitKat et le croquant Daim, personne ne t’apprécie à ta juste valeur alors que tu mérites bordel.

7. Le croquant Spéculoos, par pure flemme

Si tu choisis le croquant Spéculoos, tu es le flemmard. On te connait bien, tu es cette personne qui invente des excuses pour ne pas venir en soirée. Quand tu viens, tu arrives les mains vides et tu repars avant de devoir ranger. Tu n’es jamais dispo pour les déménagements et tu n’allumes pas ta caméra en visio car tu es à poil dans ton lit. Tu es parfois un parasite, mais un parasite sympa alors on te pardonne.

Source photo : Giphy

8. Le parfum fraise, insupportable

Si tu prends un McFlurry parfum fraise, ta personnalité est toute trouvée. Tu veux à tout prix te démarquer quitte à devenir ridicule. Aimer des trucs que personne n’aime juste pour faire ton intéressant, c’est ce que tu préfères au monde. A l’inverse, tu méprises tout ce qui est populaire et tu le fais bien comprendre à ton entourage. Sur ton plateau, il y a sûrement aussi un Filet-o-fish et du Sprite mais sans formule, juste pour être différent.

9. Le croquant mini marshmallow et le nappage peanut butter, parfaitement introuvables

Tu es ce pote qui n’apparaît sur aucune photo de la soirée et qui n’est pas dispo pour partir en vacances. Personne ne sait si tu n’as pas de chance ou si tu le fais exprès mais tu n’es jamais là quand on te cherche. Parfois, on se demande si tu ne mènes pas une double-vie.

Source photo : Giphy

10. Le coulis mangue ou fraise, l'enfer sur terre

Comme le coulis mangue et le coulis fraise, tu es le « oh non, pas lui » de la bande. Parfois par simple à priori, parfois par expérience, personne ne souhaite passer du temps en ta compagnie. En EPS, on te choisissait en dernier pour faire les équipes et depuis rien n’a changé. Les gens préfèrent rester seuls plutôt que d’être avec toi, comme on préfère manger notre McFlurry nature plutôt que d’y mettre du coulis de mangue.

Si tu veux en apprendre plus sur ta personne en fonction de ce que tu manges, tu peux faire nos tests Qui es-tu en fonction de ton menu McDo et Qui es-tu en fonction de tes courses au supermarché, c’est gratuit avec la carte de fidélité.