Approchez approchez, ne soyez pas timides. Devant vos yeux ébahis vont se succéder les pires individus de la Terre, des gens qui abusent complètement, des personnes dont le cœur a été ni plus ni moins remplacé par une pierre. Oui, vous l’avez bien compris : vous allez voir des gros égoïstes ici. Préparez-vous donc à faire face à un manque d’humanité de 10/10 sur l’échelle que nous appellerons sobrement « échelle du manque d’humanité ». Ça fait froid dans le dos.

1. Un électricien coupe le courant de son village pour voir son amoureuse en secret

L’analyse de topito : Ok l’amour rend aveugle mais c’est pas une raison pour plonger tout le monde dans le noir en fait.

Blind date

Posted by Ulyces on Sunday, May 29, 2022

2. Profitant de la flambée des prix, il siphonnait les cars scolaires et revendait le carburant

L’analyse de Topito : C’est quoi le plus important, que des gosses puissent aller à l’école ou avoir assez de thunes pour t’acheter une bonne grosse TV afin de regarder Joséphine Ange Gardien comme au cinéma ? C’est évidemment la seconde option, mais ça ne se fait pas de siphonner les cars scolaires.

3. La belle-mère vole la vedette aux mariés en annonçant sa grossesse

L’analyse de Topito : Pourquoi laisser des gens profiter du plus beau jour de leur vie quand on peut tout simplement monopoliser toute l’attention ? Franchement, on se le demande.

Cette annonce a rendu les mariés furieux ! ? Vous comprenez leur réaction?

Posted by Magicmaman France on Tuesday, May 4, 2021

4. Landes : un père de famille veut priver ses enfants de réseaux sociaux, il coupe la connexion de tous ses voisins

L’analyse de Topito : Y’en a sûrement un ou deux qui l’avaient bien mérité. C’est des voisins quoi, c’est toujours relou les voisins. Avec leurs mots de voisins pourris là.

L'agence nationale des fréquences relate une bien étrange enquête menée à Messanges, où la téléphonie mobile et Internet ne fonctionnaient plus entre minuit et trois heures du matin.

Posted by Le Figaro Économie on Friday, February 11, 2022

5. Elle invite sa mère au voyage de noces après son mariage... elle se met en couple avec son mari et tombe enceinte de lui

L’analyse de Topito : Bon, c’est sûr, on n’est pas sur la mère de l’année. Ni du siècle. Mais ça va, qui n’a jamais piqué le mari de sa fille ? Ça arrive…. Non allez, elle mérite de brûler en enfer aux côtés du mec qui a inventé les « ouvertures faciles ».

8 semaines après son mariage, sa maman lui a volé son mari avant de tomber enceinte de lui ??

Posted by Demotivateur on Friday, May 27, 2022

6. Les dames de cantine piquaient la nourriture : les enfants n'avaient droit qu'à des demi-cordons-bleus

L’analyse de Topito : C’est vraiment dégueulasse de faire ça sachant que les cordons bleus étaient un des seuls trucs mangeables de la cantine. Vraiment pas cool les dames.

7. Clamart : l’agent des pompes funèbres a rédigé une fausse autorisation d’exhumation pour récupérer les bijoux d’une défunte

L’analyse de Topito : En même temps, est-ce qu’elle aura encore besoin de ses bijoux, la défunte ? Pas du tout. Mais bon, d’un point de vue éthique, déterrer un cadavre pour s’enrichir, ça se fait moyen. C’est comme ça.

8. N’arrivant pas à les revendre, il demande au supermarché de lui rembourser 4800 rouleaux de papier toilette

L’analyse de Topito : Vous vous rappelez ce bon vieux temps où une mini-pénurie de PQ a montré au monde entier à quel point les gens pouvaient être égoïstes ? Parmi eux, il y avait un champion : un mec qui avait acheté un énorme stock de PQ pour se faire du blé en le revendant, mais qui s’est retrouvé comme un con avec son stock sur les bras quand on s’est rendu compte qu’il n’y avait pas vraiment de pénurie. C’était bien le premier confinement quand même.

9. Après avoir payé la moitié du loyer avec son petit ami pendant 8 ans, elle découvre qu’il est propriétaire de la maison

L’analyse de Topito : À vue de nez, il n’utilisait pas cet argent gagné pour payer des restos à sa meuf ou lui faire des petites surprises romantiques. Ça sent plutôt le mec qui utilisait la thune pour ajouter des néons sous sa voiture tunée.

10. Coronavirus : un magasinier du CHU de Reims vole un énorme stock de matériel médical

L’analyse de Topito : Oh c’est bon, soigner les gens c’est hyper has been de toute façon. Se faire du fric c’est quand même beaucoup plus cool. Quand on est une sombre merde, évidemment.

L'homme de 52 ans a été interpellé et placé en détention provisoire mardi 24 mars

Posted by RTL on Saturday, March 28, 2020

Vous trouverez aussi quelques beaux specimens d’égoïstes dans ce top des demandes d’influenceurs abusées.