Il ne suffisait pas aux Nazis d'enfermer dans des camps de concentration/extermination les entités dérangeantes qui ne correspondaient pas aux normes sociales, physiques ou politiques du régime. Communistes, homosexuels, juifs, trisomiques et tziganes ont ainsi parfois été sacrifié pour "les vertus" de la science/du sadisme, afin de contenter la curiosité pseudo-scientifique des plus importants médecins/ordures du IIIe Reich. Florilège de ces sacrifices inutiles et inhumains. Au nom de la science qu'ils disaient.

  1. Tentative de changement de la couleur des yeux
    Le tristement célèbre Docteur Mengele, nazi et SS redoutablement sanguinaire, tente une injection dans les yeux d'une nouveau-née afin de changer la couleur de ses yeux, qui avaient le malheur de ne pas être bleus. Ça n'a pas fonctionné.
  2. Expériences de stérilisation sur des femmes par injections intra-utérines
    Oeuvres du professeur Schumann de Berlin, ce lieutenant d'aviation de la Wehrmacht procédait à des incisions d'une partie des organes génitaux. L'utilité de la manoeuvre n'apparaît pas forcément immédiatement à l'esprit.
  3. Fabrication de moulages en plâtre d'organes génitaux féminins prélevés sur les déportées
    La débilité morbide et tortionnaire poussée à l'extrême.
  4. Essais pour déterminer le degré de solidité des chaussures de la Wehrmacht
    Parce qu'il n'était pas question que l'armée allemande se retrouve avec des ampoules aux pieds, pensez-vous. L'expérience valait bien évidemment la torture quotidienne infligée aux prisonniers travailleurs qui devaient porter des souliers usagés et troués toute la journée sous la neige ou sous la pluie.
  5. Expériences d'absorption d'eau de mer
    Et pourtant, il y a la mer en Allemagne, c'est pas comme s'il n'avait jamais eu l'occasion d'en ingurgiter.
  6. Modification dans l'organisme sous l'influence de la faim
    Les mecs étaient médecins, à la base.
  7. Expériences avec de la mescaline : obtention des aveux
    Afin de constater si l'absorption de cette drogue hallucinogène permettait aux prisonniers, en plus d'être complètement défoncés, de se livrer à des confessions intimes auprès des nazis. Comme si les aveux des prisonniers les intéressaient véritablement...
  8. Expériences de stérilisation sur des hommes et des femmes au moyen de rayons X
    Parce qu'ils ne fallait pas que ces éléments perturbateurs de la société idyllique souhaitée par Hitler, Himmler et leurs potes se reproduisent. Forcément...
  9. Expériences avec des poux contaminants
    Afin d'élaborer un vaccin guérisseur contre les affreuses bestioles microscopiques.
  10. Expériences sur les jumeaux
    Afin d'en comprendre les implications génétiques et de pouvoir reproduire le cas échéant, dans un délire clonique avant-gardiste, de parfaits petits aryens grands blonds aux yeux bleus.

Le Serment d'Hippocrate qu'ils disaient..

Sources : Wikipédia, et Mémoire juive et éducation