Si tu trouves que ton gosse est mal élevé, ben déjà reprends un peu son éducation, mais surtout relativise en te disant qu’il y a toujours pire. Il existe par exemple des gosses qui ont été beaucoup trop gâtés dans leur vie et qui se comportent maintenant comme des divas insupportables. Le top du jour en est rempli. Tu vas voir, c’est effrayant.

1. Quand papa s'est trompé de modèle

« Je vends ce Macbook rose doré tout neuf que mon père m’a acheté. Il m’énerve parce qu’il me l’a pris en rose doré alors que je le voulais en gris sidéral. Donc pour me venger je vends celui-ci pour rien et je vais lui faire acheter celui que je voulais. Premier arrivé premier servi, vous ne reverrez jamais une offre comme ça, à votre place je ne la laisserais pas passer !!! »

2. La seule gosse qui ne veut pas aller à Disney

« Alors que je veux aller au putain de centre commercial, ma mère me force à aller à Disneyland ! Je veux pas y aller putain ! Ça me saoule déjà depuis des mois […] Si t’as l’argent pour aller à Disneyland, ils sont où mes putains de cadeaux de Noël et pourquoi on peut pas aller au putain de centre commercial ? »

3. Pleurez pour lui svp

« Je viens vraiment d’avoir un iphone 11 pro max ? Quand le 12 vient de sortir ? Pfff je déteste tellement ma famille »

4. La gratitude

« Un fils arrogant pousse la BMW qu’on lui a offerte dans une rivière parce qu’il voulait une Jaguar »

5. La carte à papa

« Mon père ne m’a rien offert à Noël mais il a oublié que j’avais ses codes de carte déso pas déso »

6. La vengeance nulle

« Mec je déteste mon père, il ne veut pas m’offrir de PS5. Je vais t’envoyer sa photo, est-ce que tu pourrais en faire un meme pour qu’il devienne viral et qu’il atterrisse dans notre conversation WhatsApp pour que ça l’énerve ? J’adorerais voir sa tête énervée. Stp c’est une demande sérieuse aide-moi. »

7. Bonne idée non ?

« Est-ce que je peux poursuivre mes parents en Justice parce qu’ils me font faire des corvées ? C’est illégal selon le 13e amendement parce que ça compte comme du travail gratuit »

8. Au moins c'est clair comme ça

« C’est mon anniversaire bientôt donc je n’accepterai pas de cadeaux pendant les deux prochaines semaine. 50$ minimum ou alors c’est même pas la peine. »

9. Ah oui mais avec des parents comme ça c'est sûr...

*cagnotte en ligne pour acheter une voiture*

« Mon fils veut cette voiture pour son anniversaire, je n’ai pas pu lui dire non. #Neditesjamaisnonàvotreenfant Aidez-moi tous à rendre mon enfant heureux. »

10. Il a l'air charmant ce gosse

« Je vends 5 TV que mon fils a cassé en jouant à Fortnite, elles ont toutes l’écran brisé, peut-être que ça intéressera quelqu’un pour les pièces. »

11. Quelqu'un doit apprendre à gérer sa colère

« Nous avons dit à des gens que nous ne pouvions pas vendre le poisson, et leur enfant a piqué une crise et a jeté une décoration à travers l’aquarium. »

12. Ils auraient pu faire attention quand même

« Je la voulais en jaune, mes parents sont nuls. »

13.

« Des enfants cassent une œuvre d’art au Musée du Verre pendant que les adultes les filment »

14. C'est un peu too much non ?

« Ma fille m’a poignardé parce que je lui ai pris un iPhone X au lieu d’un iPhone XS Max. Que devrais-je faire ? »

15. Elle avait fait un choix économique en plus...

« Wtf, j’ai demandé des Balenciaga, pas un iPhone 11. Les Balenciaga sont moins chères ! »

Maintenant, choisissez votre futur : des caprices d’enfants ou ne pas avoir d’enfants ?

Source : entitledkids