Ok, il y a du mieux par rapport à l'année dernière, mais quand même. Il y a des graphistes à qui on devrait couper les bras. Ou au moins leur retirer Photoshop.

Bras d'avorton

Euh, sérieusement les mecs ?

Grossophobie.

Tout est dans la bouteille

C'est ses vrais adbos vous croyez ?

Rendez-vous l'année prochaine !