Avec le confinement tu ne sais pas trop si tu as envie de te mettre au sport. Du coup voici quelques challenges sportifs à faire chez toi seul ou en couple afin de motiver et de devenir un machine de guerre après la quarantaine.

2. Le StairShuffle Challenge

C’est de la danse grosso modo. Mais si tu fais ça dans les escaliers de la Tour Eiffel, crois moi tu vas ressorti avec des cuisses en béton et un cul à faire rougir les planètes du système solaire.

3. Le push up challenge

23 pompes à faire, pour les pompes en diamant je meurs 1000 fois.

5. Le plank challenge

À faire avec ta meuf, ton mec, ta pote, ton chien ou ta cafetière. Ici c’est plus du gainage donc ça va, faut juste être synchro. Le dernier mouvement est tendu et si tu fais tu finis dans un fossé alors allez y mollo.

@maggiethurmon

He’s 51 and still kicks my butt? #fyp

? #PlankChallenge - chisa2122

6. Le plank challenge (2)

Autre plank challenge, sauf que celui demande de la force en pompes et des compétences en montage. Donc en vrai il est chaud. Surtout pour le montage mdr.

8. Le "rien branler" challenge

Le plus dur de tous les challenges. Tu dois te réveiller, et absolument rien faire. Même pas te lever (à part pour te nourrir). Le but est de dépenser un minimum de calories tout en en absorbant un maximum.