Fêter Halloween c’est sympa, on se déguise on mange des bonbons on rigole bien OKAY. Mais il y a des gens pour qui ce genre de festivités n’est pas suffisant et qui ont carrément pris au pied de la lettre l’aspect horrifique de la fête somme toute bonne enfant. Restez stables, ces photos sont des mises en scène. Mais mon gars, comment j’aimerais pas être la voisine de ces personnes.

1. Ambiance scène de crime ultra hard-core au coin de la rue

Je vous raconte pas le budget en peinture rouge. J’espère qu’ils ont pensé à mettre du jus de betterave, nettement plus éco-friendly.

2. Les flics débarquent, il est satisfait

Et quelque part les flics doivent aussi être satisfaits de pas se taper un cadavre sur le dos.

3. Quand tu es un peu trop fan de Michael Myers

Et le pire c’est qu’avant tu étais fan de Michael Jackson. Vraiment à chaque fois tu choisis pas le bon Michael, cé cho.

There goes the neighborhood!

Posted by Alex Sanchez on Thursday, October 22, 2015

4. Petite angoisse sur le pallier du voisin

« Je me suis réveillée ce matin avec 6 flics, un camion de pompiers, une ambulance devant chez moi juste parce qu’une voiture est passée et le conducteur s’est un peu inquiété de mes décorations d’Halloween. »

5. Ah OK la personne d'avant n'était visiblement pas la seule à avoir eu cette idée

Haha mais y’a que aux Etats-Unis qu’on peut voir ça. En France faudrait déjà qu’on ait tous des maisons. Et des jardins. Et des voisins.

6. RIP la voiture

Mais pour une déco de ce genre ça valait le coup. Ou pas.

7. Oups la tête

Quand la mise en scène est trop réaliste et que les voisins appellent les urgence en PLS.

8. Un tantinet glauque

La question que je me pose, c’est comment ils font leur déco de Noël ces gens-là ? Est-ce qu’ils louent des vrais rennes volants ? Est-ce qu’ils détournent un avion pour lui coller un traîneau ?

9. Boah, de loin on dirait des chauves-souris

Mais vous avez mis quoi dedans les gars ? Si ça se trouve on rigole on rigole mais ce sont vraiment des cadavres dedans et personne a vérifié. Le crime parfait !

10. La déco pas super cool pour la maison de retraite

C’est pas tant que c’est monstrueusement glauque, c’est juste que c’est pas très poli pour ces vieilles personnes.

11. Le pire du pire

Ca date de 2016, mais on ne peut pas être plus d’actualité.

Toutes ces magnifiques images ont été glanées sur Bored Panda. Mais t’inquiète, nous aussi on a les meilleures décorations pour Halloween et les bonbons les plus flippants (oui OK c’est déjà passé, mais comme on était seuls chez nous, on peut se dire qu’on refête Halloween en même temps que Noël quoi).