S’il y a les couples de série les plus insupportables, les couples de légende de série ou encore les couples improbables du cinéma, il y a aussi tout simplement ceux qui ne vont pas du tout ensemble. Genre VRAIMENT pas, ce serait des potes on essaierait de tout faire pour qu’ils cassent tellement ils n’ont rien à foutre ensemble ces gros cons. D’ailleurs on vous a demandé votre avis ce qui nous a aidé à établir la liste ultime :

1. Britta et Troy dans "Community"

Dans la liste des couples qui franchement sortent de nulle part et ne fonctionnent pas on peut évidemment citer celui-là pour la simple et bonne raison que ça casse un peu la dynamique du triangle amoureux Jeff-Britta-Annie, mais également parce que non, ça ne colle juste pas, ils n’ont rien à foutre ensemble.

2. Lucifer et l'inspectrice

Bon j’avoue j’ai jamais regardé, mais on m’a soufflé à l’oreille que ce couple ne fonctionne pas, déjà parce que tout le monde veut choper Lucifer visiblement, mais aussi parce que le personnage de l’inspectrice a l’air tellement pas ouf que les gens oublient son nom, c’est pas super bon signe quand même. Elle s’appelle Chloé visiblement, un prénom dont on vous avez donné les raisons de pas l’utiliser.

3. Joey et Rachel dans "Friends"

Non. Juste non. Les personnages savaient que c’était une connerie, les acteurs le savaient, les scénaristes le savaient, ma grand-mère qui n’a jamais regardé le savait bref, tout le monde était au courant que c’était l’idée la plus merdique jamais trouvée, tellement que ça a duré genre deux épisodes.

4. Harry Potter et Ginny Weasley / Hermione Granger et Ron Weasley

Bordel mais c’est quoi qui se passe là ? C’était le truc le plus attendu qui pouvait se passer et c’était tellement attendu que c’est arrivé. Et ça c’est chiant, parce que ouais, Ginny qui se met avec Hagrid, Ron et Dobby en concubinage et Hermione et Harry qui se foutent finalement ensemble ça, ça aurait été franchement plus couillu.

5. Penny et Leonard dans "Big Bang Theory"

Bon bah alors à ce compte-là on peut foutre tout le monde en couple même s’ils ne vont pas ensemble, allez c’est parti, Ross et Phoebe, Marshall et Robin, Batman et Robin (le sien, pas celle de How I met), Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, Thanos et Peter Parker. Azi c’est la fête aux couples, lâchez-vous.

6. Tokyo et Rio dans "La casa de papel"

Alors vous pouvez trouver qu’ils vont bien ensemble, c’est votre avis. Perso je les trouve juste HORRIBLEMENT chiants, tout le temps, chaque truc qu’ils font c’est de la merde. C’est toujours de leur faute quand il arrive une emmerde et cette série aurait du s’arrêter y’a trois saisons de toute façon, on vous donnait même les raisons de détester la casa de papel.

7. Buffy et Spike dans "Buffy contre les vampires"

Ok, c’était sympa que ça arrive, ça ajoutait un petit côté inattendu à la limite, mais sérieusement, c’était quand même franchement n’importe quoi non ? D’ailleurs vous saviez qu’à la base Spike devait crever très rapidement dans la série mais était tellement cool qu’il fait partie des personnages cultes qui ont commencé tout en bas de l’échelle ?

8. Rick et Michone dans "Walking Dead"

Ok bon, déjà on vous donnait les raisons de lire Walking Dead plutôt que de regarder cette série de l’angoisse, mais là, ce couple, c’était n’importe quoi. Ceux qui ont lu la BD savent, Rick et Michone c’est les meilleurs amis, c’est des frangins, pas besoin d’ajouter une romance à la con là-dedans.

9. Cersei et Jaime Lannister dans "Game of Thrones"

Non seulement elle est ultra méchante et complètement dangereuse alors que lui est quand même par moments assez sympa mais SURTOUT ils sont frère et soeur bordel. Et quand on est frère et soeur on joue au Uno et on s’engueule pour des conneries, on fait pas cinq gamins ensemble tous plus cons les uns que les autres en essayant de tuer la moitié de la population de sa ville pour rester au pouvoir.

10. L'âne et le dragon dans "Shrek"

J’ai vraiment besoin d’expliquer pourquoi ce couple ne colle PAS DU TOUT ? Franchement, regardez rien que les enfants, c’est pas du tout crédible et surtout c’est très très chelou.

Vous en voyez d’autres vous ?