Ce matin, la patronne du FN a lâché une petite bombe sur l'antenne d'Europe 1 : selon elle, les otages fraichement rapatriés en France après 3 ans de captivité arboraient des tenues suspectes et des barbes trop bien taillées pour être honnêtes, un déguisement qui s'apparente moins à Halloween qu'à un retournement de veste digne de Homeland. Pour elle c'est clair, les otages ont été tournés, comme Brody. Elle prend le risque de spoiler une série pour mettre en garde les citoyens, c'est ça aussi la politique en phase avec les vraies préoccupations des Français. Du coup, en regardant notre programme télé, on a mis la main sur les prochains scandales dénoncés par Le Front National. Merci à @PatWheel pour les bûchettes.

  1. Les profs de chimie en France fabriquent tous de la drogue Allez traîner Porte de la Chapelle, vous ne trouverez que des mecs de l’Éducation Nationale, tous titulaires du CAPES en Physique-Chimie.
  2. Mohammed Merah était en fait un agent infiltré de la CTU Mais au bout de quelques heures, on apprend qu'il a en fait trahi sa hiérarchie. Et qu'en fait non, il était jouait un double jeu. Une cavale de 24h chrono, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.
  3. Il y aurait des ours polaires à l'Ile de Ré Vous n'avez pas remarqué que Lionel Jospin ne vieillit jamais?
  4. Philippe Starck ne fait pas seulement que construire des chaises et des brosses à dents design mais repousse régulièrement des Marcheurs Blanc dans le Nord-Pas-de-Calais On lui conseille de faire attention à sa tête.
  5. Tous les gens incarcérés à la Prison de la Santé ont des tatouages suspects Et la plupart sont ingénieurs de formation.
  6. Il faut se méfier des médecins boiteux
  7. Attention à ne pas nous laisser "Charmer"
  8. Les images parlent d'elles-mêmes
  9. Ne croyez pas tout ce qu'on lit dans les livres d'histoire
  10. Il n'y a pas 17000 Roms sur le territoire, mais 4400 Des gens disparus de Roumanie depuis 50 ans dotés de super-pouvoirs.
  11. Bernard Tapie est businessman, acteur, chanteur : il s'est clairement échappé du "Centre" Pourquoi vous pensez qu'il est harcelé, sans cesse poursuivi ? On veut le rattraper et le remettre dans sa cage.
  12. Depuis le temps que les Marseillais attendent une vie plus belle...
  13. L'éducation en France est un désastre, quoi qu'on en dise
  14. Marine ne dit pas n'importe quoi, elle sait tout à l'avance
  15. Les écolos se trompent de combat La principale menace sur nos centrales nucléaires, ce sont les miettes de Donuts.

Et vous, vous dénoncez des trucs en regardant Canal+ ?

Venez vous signaler des complots télévisuel par ici : #PreviouslyOnMarineLePen