Et oui, vous ne rêvez pas, c’est le retour de l’instant sesque ! Après les conseils pour faire du sexe cet été et les effets positifs du cunni sur la santé, on revient en force avec plein de conseils utiles pour pratiquer le sexe sous la douche. On pense souvent que ça va être comme dans les films et étrangement (non), ce n’est jamais le cas. Si tu veux éviter de mettre de la flotte partout sur ton parquet et de glisser sur une bouteille de shampoing, ce top est fait pour toi.

1. Prévoir plusieurs serviettes pour se sécher rapidement

Quand tu vas sexer sous la douche en bonne compagnie, il n’est pas rare de sortir de la salle de bain encore trempé pour continuer ta partie de jambes en l’air dans un endroit plus confortable. Dans le feu de l’action, tu n’as pas envie de t’arrêter et c’est super chiant de devoir s’arrêter pour trouver une serviette sèche dans le placard.

2. Ne pas se mettre trop proche des tuyaux

Quand on fait du sexe sous la douche, on bouge dans tous les sens sans faire attention. Alors évidemment, il y a un moment où ton dos tout fragile se retrouve collé aux tuyaux brulants du robinet d’eau. Tu cries, tu retiens tes larmes, tu vas chercher la Biafine et la soirée se finit un peu tristement.

3. Ne pas se mouiller les cheveux si on a les cheveux longs

Après s’être séché tant bien que mal, le but est de rejoindre une surface plane et à peu près confortable pour continuer ton affaire. Le problème, c’est que les cheveux longs mettent beaucoup beaucoup trop de temps à sécher. Alors forcément, tes cheveux gouttent sur le parquet, tes draps sont trempés et tu finis par choper la crève comme une vikos.

4. Attention aux flacons de gel douche

Le flacon de gel douche est ton ennemi ; tu dois toujours être sur tes gardes. Quand il est posé par terre dans la douche, tu trébuches sur lui et tu te casses la gueule. Au contraire, quand il est posé en hauteur, il tombe sur tes pieds et ça fait super mal putain de bordel. On devrait arrêter d’acheter des flacons en plastique de l’enfer finalement.

5. Ne pas tenter de porter l'autre si on ne fait pas de muscu

Le sexe sous la douche, c’est sympa. Mais pour être honnête, il n’y a pas beaucoup de positions confortables. En général, on veut faire comme dans les films et l’une des deux personne tente de porter l’autre pour la coller dos à la paroi de la douche. C’est sexy, certes, mais si ton/ta partenaire ne fait jamais de sport et n’a aucun équilibre, c’est la glissade assurée.

6. Ne pas se lancer dans un shampoing

Au moment où tu rentres dans la douche avec ton crush, tu t’es peut-être déjà dit « on ne va quand même pas gâcher toute cette eau, et si on se shampouinait l’un l’autre ? ». Sauf que non, c’est débile. Tu mets de la mousse partout, tu glisses sur le sol et ça te pique les yeux parce que tu n’as pas acheté de P’tit Dop.

7. Choisir un bon lubrifiant, c'est important

Vouloir faire crac-crac dans la flotte a plein d’inconvénients mais le plus embêtant, c’est que l’eau annule la lubrification naturelle. Pour parer cet inconvénient majeur, il faut absolument acheter un lubrifiant à base d’eau et en foutre un peu partout (sauf sur tes pieds, gare à la chute).

8. Avoir une poignée où s'accrocher, pour faire ça bien

Si tu veux devenir un expert du sexe sous la douche et vraiment faire les choses bien, le mieux est d’avoir une petite poignée pour pouvoir se tenir et s’accrocher pendant l’acte. Pourquoi ? Parce que sinon, tu auras le réflexe de te tenir aux tuyaux et on en a déjà parlé : c’est la pire idée du siècle.

9. Ne pas utiliser de savon

Le savon, les parties intimes et la friction font souvent mauvais ménage alors par pitié, laissons le savon hors de nos ébats (même s’il a un PH neutre).

10. Ne pas rester 1h, et la planète alors ?

Bien souvent, le sexe sous la douche est synonyme d’eau qui coule en continu pendant une heure alors que tu ne te laves même pas. L’eau change de température toutes les 5 minutes, tu bois la tasse dès que tu te mets sous le jet et la planète meurt un peu plus à cause de toi. Alors franchement, calme-toi sur la quantité de flotte gâchée.

11. BONUS : Le faire plutôt dans ton lit, on n'est pas mieux franchement ?

À vouloir trop faire comme dans les films, on finit par tenter tout et n’importe quoi alors que dans un lit, c’est quand même plus simple non ?

Et surtout, n’oubliez pas de vous protéger ! Avec une capote ET avec un masque