Vous aimez les gens qui disent des conneries ? Vous aimez encore plus les gens qui clashent les gens qui disent des conneries ? Vous adorez encore plus de plus les punchlines bien senties ? Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? GOOD NEWS. Vous êtes au bon endroit les enfants. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, on vous sélectionne les saillies assassines par claviers interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé.

1. Ils commencent à être un poil fatigants avec la Bible

« Si vous pensez que la planète a des milliards d’années, je peux vous prouver que c’est faux avec une seule question : où étaient les dinosaures à l’époque de la Bible ? La Bible ne les mentionne pas une seule fois et pourtant la Bible date du début des temps. »

« Mais bon sang… Et est-ce que la Bible mentionne les kangourous ? Je peux aller au zoo du coin et te montrer un kangourou, ce qui invalide immédiatement ta théorie selon laquelle ça n’existe pas si ça n’est pas mentionné dans la Bible. »

3. À un moment faut arrêter les sondages en fait

« Est-ce que les femmes aiment être agressées sexuellement ? Les hommes répondent oui dans un sondage »

« Est-ce que les humains aiment être mangés vivant ? Les requins répondent oui dans un sondage »

4. Et après on va nous demander de bien faire le tri des déchets

5. Y'a des gens qui découvrent vraiment la médecine avec ce Covid

« Pensez-y : avant le Covid, est-ce que des gens sortaient de chez eux et allaient se faire tester pour voir s’ils étaient malades ? »

« Les mammographies voudraient dire un mot »

6. C'est sûr que c'est plus compliqué de dénoncer des vrais problèmes

7. Quand on met le nez dans les chiffres, ça évite de dire des conneries

« Maintenant montrez-moi les statistiques sur les meurtres au couteau dans ces pays où les armes à feu sont interdites. Les gens trouveront toujours un moyen de tuer les autres/enfreindre la loi »

« Au Royaume-Uni (2019-2020) il y a eu 224 homicides commis avec un couteau. Durant la même période il y a eu 19,395 homicides à l’arme à feu aux USA. Toujours durant la même période, les Etats-Unis ont dû gérer 611 fusillades de masse. La dernière fusillade de masse au Royaume-Uni date de 1996. »

8. Ils ont oublié qu'un gosse ça se faisait à deux la plupart du temps

9. Ça calme

« La plupart des migrants du tiers monde ne peuvent pas s’assimiler dans les sociétés civilisées. Prouvez-moi le contraire. »

« Je suis un réfugié du « tiers monde ». J’ai un doctorat en anglais et j’ai gagné le prix Pulitzer de la fiction. Et toi t’as fait quoi ? »

10. Celui-là est réservé aux plus de 18 ans

« Si tu ne fais pas des rencontres pour te marier, alors tu fais des rencontres pour briser des coeurs. Réfléchissez-y »

« Je fais des rencontres pour me faire lécher la teuch, Emily. »

Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.

Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads, Les Répliques.