Vous aimez les gens qui disent des conneries ? Vous aimez encore plus les gens qui clashent les gens qui disent des conneries ? Vous adorez encore plus de plus les punchlines bien senties ? Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? GOOD NEWS. Vous êtes au bon endroit les enfants. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, on vous sélectionne les saillies assassines par claviers interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé.

1. Allez montre-nous ton CV mon gars

Jordan Bardella qui parle de diplômes c’est un peu comme un cuisinier qui parlerait de plomberie : on ne gagnera sûrement pas grand chose à l’écouter.

2. Question bête, réponse intelligente

On serait beaucoup à kiffer bosser dans la restauration si les conditions de travail n’étaient pas aussi pourries et les salaires plus élevés. C’est pas des blagues.

3. Relisez la Bible peut-être

Family Research Council (une organisation chrétienne) : « La Bible est ardemment et sans équivoque pro-vie »

Réponse : « Dieu a tué tout le monde sur Terre pour qu’un mec puisse faire un zoo sur un bateau. »

4. Darmanin a raté les cours sur les graphiques à l'école

Le Ministre de l’Intérieur veut nous prouver que les vols à main armée baissent « fortement » depuis le début du quinquennat de Macron, mais il nous sort un graphique qui souligne bien le fait que la baisse était bien plus forte sous le quinquennat de Hollande. C’est con.

5. Viens on te fait la morale

CNN : « Effrayés par le nouveau rapport sur le réchauffement climatique ? Voici ce que vous pouvez faire pour aider :

– Mangez moins de viande (environ 30%)

– Changez vos trajets en voiture ou en avion pour des trajets en bus ou en train

– Utilisez un thermostat intelligent dans votre maison. »

Réponse : « Petit rappel : 100 entreprises sont responsables de 71% des émissions de gaz à effet de serre, et présenter la crise comme un échec moral de la part des individus sans en parler est une faute professionnelle journalistique. »

6. Être mal placé pour pleurer, c'est ça

À ce niveau-là c’est purement et simplement du foutage de gueule. Allez Manu il te reste plus de 7 mois pour faire des vrais trucs contre le réchauffement climatique.

8. Christine Kelly, indignée au mauvais moment

On parle bien de celle qui n’a jamais contredit Zemmour et ses idées horribles. Le racisme on s’en fout, par contre une œuvre d’art qui n’est là que pour quelques semaines c’est une « honte ». Qu’est-ce que vous voulez qu’on dise ?

9. Votre attention svp, on me signale un macho à terre

« Mince t’es mignonne mais 2 enfants ? Beurk. Je sais pas si je pourrais être le beau-père de 2 enfants. »

« Mince mec t’es moche et t’as ni boulot, ni voiture ni argent ? Beurk je sais pas si je pourrais être la maman d’un troisième gamin. »

10. Marlène Schiappa et son enfance difficile

C’est vrai ça, pourquoi c’est toujours les enfants qui ont reçu une moins bonne éducation qui prennent des mauvaises décisions dans la vie ? C’est étrange ça…

Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.

Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads, Les Répliques.