Les parents c’est un peu sacré, on les idéalise, on pense qu’ils sont parfaits. Et pourtant. Ils sont des humains comme toi et moi, et ils te cachent plein de trucs que tu ne voudrais jamais savoir. Mais en y réfléchissant un peu, tu dois te rendre compte qu’il y a plein de trucs évidents qu’ils font et qui sont sales.

1. Ils font l'amour

Bon, ça c’est classique, mais on essaie toujours de l’oublier. Pourtant quand ils se retrouvent à deux dans la chambre, ou qu’ils vont faire une « sieste », il y a de fortes chances qu’ils soient en train de faire des folies. Et quand je dis folies, je parle bien de ken sauvagement. D’ailleurs on a même les astuces pour faire l’amour discrètement quand les enfants dorment.

Crédits photo : Topito

2. Ils se sont probablement déjà trompés

On estime que près de la moitié des couples cachent une infidélité, donc il y a de fortes chances que tes parents soient concernés. Je dis pas que c’est sûr. Juste qu’il y a une forte chance. Une sur deux. Assez pour te faire flipper.

3. Ils ont sûrement dû avoir des rapports sexuels pendant que tu étais dans le ventre de ta mère

Dégueulasse. Mais naturel pour tes parents. Allez, faut juste pas y penser.

4. Parfois ils sont contents quand t'es pas là

Et c’est pas forcément pour faire zig-zig, hein. Mais ils aiment bien être à deux. Et ils se disent qu’ils sont quand même bien sans toi. Vexant.

5. Ton père a déjà eu une mycose et ta mère aussi

Ben ouais, ça arrive à tout le monde. Mais aussi à tes parents. Ils ont eu des petits boutons, des petites plaques ou des petites irritations sur les parties intimes, et tu n’as pas vraiment envie de penser à ça. Dommage, maintenant c’est le cas.

Vous avez d'autres astuces contre ces vilaines démangeaisons ?

Posted by Topito on Thursday, June 22, 2017

6. Ton père s'est probablement masturbé sur l'ordinateur de la famille

Pendant que toi t’es là, tranquillement posé à faire une recherche pour ton exposé d’histoire sur l’ordi, tu peux maintenant te dire que quelques jours ou même quelques heures avant, ton papa était en train de rechercher « sexy teens big boobs » sur Youporn. Et ta mère n’en parlons pas.

7. Il y a sûrement des sextoys bien cachés quelque part dans la maison

L’autre fois, quand t’as fouillé partout pour retrouver ton bulletin de 3ème, tu es passé juste à côté. Ils étaient au fond du tiroir où on range les piles. Des piles, des sextoys, c’est logique. Ne t’inquiète pas, ta maman désinfecte tout après utilisation.

8. Un jour tu as possiblement eu la tête coincée dans la zezette de ta mère

Avec tout le respect qu’on lui doit. T’avais l’air bien bête ce jour-là, mais heureusement une sage-femme est arrivée avec des forceps et t’a tiré(e) de cet endroit où tu n’as plus jamais eu envie de retourner.

9. Ils ont peut-être un préféré parmi leurs enfants

C’est peut-être toi. Peut-être ton frère, ou ta sœur. Peut-être le chat. Mais ne t’inquiète pas, ils ne te le diront jamais, ou peut-être que si. Regarde quand même lequel d’entre vous a le plus de photos de lui dans l’album familial, ça peut te donner un indice.

10. Tes parents ont peut-être des appareils génitaux disproportionnés

Du genre qui dépasse la moyenne nationale de 17 cm (j’ai pas précisé si je parlais de ton père ou de ta mère). Mais essayons de ne pas y penser.

11. Ton papa avait à la base des vues sur la sœur de ta maman. Ta tante donc.

Mais elle n’est pas venue au bal des pompiers, contrairement à ta maman. C’est aussi simple que ça.

12. Ils sont peut-être restés ensemble à cause de toi.

Ça arrive, c’est pas grave. Mais c’est un peu les boules. Enfin pour eux surtout.

13. Ils ne voulaient pas forcément de troisième enfant.

Et tu es le troisième. Mais ils t’aiment quand même. D’ailleurs ton deuxième prénom c’est « Allocation familiale ».

Je suis vraiment désolé pour ces révélations, tu me diras combien je te dois pour le psy. C’est toujours moins pire que les trucs relous que font les jeunes parents.