Bonsoir bonsoir les petits amis des faits divers insolites et des informations cocasses qu’on aime voir arriver dans notre fil d’actu. Vous êtes actuellement douze à lire cet article, un lien vous unit donc tous les douze et ensemble vous pouvez clairement gouverner le monde, faut juste arriver à vous retrouver et devenir un genre de groupe de X-Men. Mais avant ça je vous propose de lire les champions de la semaine, parce que c’est toujours cool.
Un arbitre de foot met un « high kick » à un coach mécontent après une expulsion
L’analyse de Topito : C’est beau quand plusieurs sports sont mixés comme ça, ça me rappelle les Jeux Olympiques, y’a un côté partage assez charmant.
« On a merdé » : Deux amies pensaient voyager au Costa Rica, elles atterrissent dans le mauvais pays
L’analyse de Topito : En fait tout dépend où on atterrit, parce que si c’est maitrisé cette histoire de « se tromper de vol » on peut arriver à Tahiti au lieu de Beauvais, et ça c’est bonne pioche.
Handball : "Il risque de se retrouver en slip sur le terrain !" Un club lance un avis de recherche… pour retrouver le short de l’un de ses joueurs
L’analyse de Topito : Nan mais pas en slip quand même, c’est hyper dangereux de faire un match de hand sans short. Ou sans coque. Enfin dans tous les cas faut porter une protection quoi.
"460 € c’est énorme !" : elle paye une chambre à une SDF et doit rembourser le matelas sur laquelle la sans-abri a eu des fuites urinaires
L’analyse de Topito : C’est dur parce qu’il y a quand même une bonne action à la base, là ça fait cher la bonté. Peut-être faire une cagnotte pour l’aider ?
Un parachutiste coincé sur le toit du Stadium retarde le coup d’envoi du match entre Toulouse et Sale en coupe des champions
L’analyse de Topito : Mais d’où le mec il fait du parachutisme au dessus du stade comme ça, il a cru que c’était le stade à son cousin ? Il a bien niqué la journée de toute le monde, super.
Elle s’est fait passer pour une avocate : une étudiante en droit s’introduit en douce au procès de Nicolas Sarkozy pour jouer les pickpockets
L’analyse de Topito : J’attend de savoir si elle a fait les poches de Sarkozy pour la féliciter, parce que voler un voleur je trouve toujours ça assez drôle.
Un élève de 6e passe la nuit entière enfermé dans les WC du collège : « Sincères excuses »
L’analyse de Topito : Dites vous qu’apparement personne n’a remarqué son absence. Heureusement que c’est arrivé un jour de semaine, si c’était arrivé le weekend ça aurait été bien relou pour lui. Pauvre petit père.
Elle devient multimillionnaire mais… donne par erreur son billet à une œuvre caritative
L’analyse de Topito : Elle a du avoir un sourire bien amer en apprenant la nouvelle. Tout le monde va savoir quelle personne formidable elle est mais en même temps elle passe à côté d’une vie de rêve. Dommage.
Pensant que le temps était écoulé, la basketteuse marque un panier contre son camp
L’analyse de Topito : Bon bah voilà, la prochaine fois elle vérifiera avant de s’entrainer au tir comme ça. Toujours garder un oeil sur le chrono.
Ils ont arnaqué plus de 100 restaurants en 3 ans : un père et son fils mis en examen
L’analyse de Topito : C’est pas en examen qu’il faut les mettre, c’est en employés du guide Michelin, ils doivent super bien s’y connaitre en bouffe maintenant.
C’est bien sympa tout ça mais on mange quoi ce soir ??