Bon les gars ça suffit maintenant. Arrêtons de niaiser deux minutes. C’est bien joli de vouloir manger 5 fruits et légumes par jour mais encore faut-il savoir de quel fruit et de quel légume on parle. Alors oui bien sûr les goûts et les couleurs gnagnagna et puis faut pas dire « c’est nul » mais « j’aime pas » et gnagnagna… En attendant, les cerises c’est dégueulasse et si on est si nombreux à le penser mais que personne ne le dit, c’est peut-être qu’il y a un complot autour de la cerise.

1. Tous les aliments "goût cerise" sont dégueulasses

Ça veut bien dire qu’il y a une couille dans l’aliment d’origine.

2. Dans une cerise sur deux, il y a un asticot qui tape l'incruste

Et le pire c’est qu’on te dira toujours que « ça veut dire que la cerise est très bonne ». Bah ouais super qu’elle soit bonne, tellement bonne qu’un con de ver gluant la bouffe à ma place. Je ne vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle.

3. C'est chiant de cracher le noyau

Tu sais jamais où le cracher. Dans la rue ? Certainement pas. Mais s’il n’y a pas de poubelle aux alentours ? Et si ta seule solution c’était de cracher le noyau dans ta main et de le mettre dans ta poche jusqu’à ce que mort s’ensuive. Vous vous rendez compte de ce que ça représente comme charge mentale ?

4. C'est encore plus chiant d'avaler le noyau

Surtout quand ton grand frère ou ta grande sœur te fait croire qu’après un cerisier va te pousser dans le bide. Trop drôle les mensonges de frères et sœurs.

5. Ça coûte plus cher que la truffe

Et on en a marre de se faire prendre pour des truffes.

6. Il y en a dans les Mon Chéri

Je crois qu’on peut arrêter le top sur cet argument.

7. Ça te fait des tâches infâmes et impossibles à rattraper

Déjà tu as été obligé de craquer ton PEL pour t’acheter des cerises, en plus il va falloir foutre toutes tes fringues au pressing parce que tu sais pas bouffer et à chaque fois t’en fous partout.

8. Les pâtisseries avec des cerises sont toutes immondes

Franchement, vous avez déjà goûté une Forêt-noire ? Pensez-y la prochaine fois que votre collègue ramène ce genre de gâteaux qui fait certainement partie des pires aliments à ramener au bureau.

9. Cerise de Groupama m'a mis un zef sur Tinder

Et entre nous, ça ne m’a pas aidé à avoir plus confiance en moi.

10. C'est plus calorique qu'un menu Big Mac

Bon OK peut-être que ma principale source d’information c’est « eradicationdelacerise.org » mais il semblerait toutefois que les cerises soient assez caloriques. Bon de toute façon c’est pas la question, on s’en fout de ça on n’aime juste pas les cerises et si vous êtes encore là à ce stade du top c’est que vous n’êtes visiblement pas 100 % convaincus.

11. Qui connaît quelqu'un sur cette maudite terre qui aime la bière à la cerise ?

Prenez la parole ou taisez-vous à tout jamais.

12. C'est vraiment nul comme bijou pour les oreilles

Et c’est complètement débile de se faire percer l’arcade sourcilière pour y glisser une queue de cerise.

13. Les cerises sont souvent fourbes et ne rendent pas l'argent qu'on leur prête

Perso j’ai déjà prêté 5000 euros à une cerise qui m’avait envoyé un mail pour me dire qu’elle était propriétaire d’un palais et que si je voulais me faire beaucoup d’argent il suffisait que je lui en prête une petite somme et bah elle ne m’a jamais remboursé. En revanche, c’est vrai que maintenant je vis dans un palais donc quand même ça va le deal était cool.

Vous imaginez une vie où les seuls aliments que vous pouvez manger c’est des cerises et de la coriandre ?