Chers lecteurs, chères lectrices de Topito, ce top a été conçu avec les plus importants cerveaux de moins de 5 ans. Il vous ouvrira une porte extraordinaire sur l’étrange univers humoristiques des jeunes enfants :

Bonjour madame je m’est fait puni par mon papa paske j’avais mis le chat dans la machine à laver, du coup faut que j’écris un top sur des blagues que j’aime bien faire dans la cour parce que c’est rigolo et que j’aime bien le rigolé. J’ai 4 ans et je fais des très beaux dessins à la gouache avec mes mains.

1. "C'est un enfant il est en grande section MAIS MAIS MAIS il a déjà une maîtresse-EUUUUUUU !!!!"

Alors que c’est un enfant en fait et que les enfants bah ils ont pas de maîtresse comme papa.

Conseil pour votre interprétation : pensez bien à être très excité à l’idée de raconter cette blague au point de faire plusieurs inspirations saccadées comme les gens quand ils sont beaucoup trop contents de raconter un truc et ils suffoquent.

2. "Comment on fait pour que les filles elles aient les cheveux plus longs ? ON LEUR TIRE DESSUS !!!! pour que comme ça ça les pousse !!"

Mais pas avec un pistolet hein ! DOUBLE BLAGUE !!!!

Conseil pour votre interprétation : tirer les cheveux de votre interlocutrice. Ou teur.

3. "C'est un enfant il va au musée de les arts crontenporains avec sa maman et là et là et là il voit un tableau de Kandinski et il dit "c'est moi qui l'a fait" !!!!"

C’est parque Kandinski c’est un monsieur il fait des peintures mais en fait c’est des gribouillis avec des pinceaux mon papa il a dit.

Conseil pour votre interprétation : sortir un pinceau.

4. "Que gagne un enfant en moyenne section quand il a sauvé le monde ? Une imaaaaaaage !!"

Parce qu’on a toujours des images et des bons points et jamais des vrais cadeaux, même quand on a trouvé un vaccin contre le conorarivus…

Conseil pour votre interprétation : sortir un stand de saucisse merguez comme dans toutes les manifs de la CGT car votre humour incisif, dénonciateur et désopilant vous a créé une porte d’entrée dans ce club prestigieux.

5. "C'est un enfant en grande section qui dit à un enfant en petite section : "J'ai le double de ton âge, je pourrai être ton père !"

Alors qu’en fait bah non c’est pas possible !!!!

Conseil pour votre interprétation : porter une moustache.

6. "Tu sais tu sais tu sais ce que m'a dit le miroir quand je lui ai dit qu'il était un gros caca ? C'est çui qui dit qui y est. "

Et après j’ai pleuré et je m’est fait pipi dessus.

Conseil pour votre interprétation : faire pleurer votre reflet dans le miroir, il l’a bien cherché.

7. "Tu sais tu sais tu sais comment on appelle un caïd ? Une grande section. "

Ils font trop peur quand ils sont tous autour du toboggan moi j’ai peur qu’ils me plantent un poignard dans le ventre.

Conseil pour votre interprétation : ne la dire qu’à l’abri des grandes sections, ils pourraient vous punir pour un tel affront.

8. "Alors alors alors c'est l'histoire de deux mamans qui parlent et puis y'en a une elle dit "Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche." et puis sa copine elle répond que oulala il doit être loin maintenant !"

Alors que la première maman en fait c’est pas du tout ça qu’elle voulait dire.

Conseil pour votre interprétation : arrêtez de lire les blagues nulles de Carambar.

9. "C'est deux frères ils se disputent, et et et y'en a un qui dit "Tête de cochon !" et après bah l'autre il répond "t'es un âne !" et après y'a la maman qui arrive et qui dit "La ferme" !"

Le cochon c’est mon animal préféré du cœur c’est pour ça que je mange pas du poulet.

Conseil pour votre interprétation : manger un bon rôti de porc.

10. "C'est l'histoire d'un hélicoptère alors il fait des prout et après la sorcière elle lui dit mais t'as de la ciboulette dans le zinzin alors l'hélicoptère il va voir sa maman et en fait sa maman c'est Bella dans Twilight !!!!"

Et si t’as pas compris bah c’est que t’es trop bête c’est le président de la république qui l’a dit.

Conseil pour votre interprétation : prenez des drogues dures.

Eh oui chers amis, les enfants ont aussi le droit de rire figurez-vous.

Si ces blagues ne sont pas de votre niveau vous pouvez aussi bien entendu retrouvez nos blagues de beauf ou nos blagues trash ou tout simplement nos blagues courtes si vous avez une mémoire de poisson.