Si un jour vous décidez de voler des animaux dans un zoo (ce qui est plus mal que le mal, sachez-le), ou même vous trouvez des animaux tout mignons dans votre Airbnb, vérifiez bien qu’ils aient une conscience morale. Et oui car certaines bestioles s’en battent les noix que vous soyez leur maître et ne vont pas hésiter à faire un petit croc dans vos mollets dès que vous aurez le dos tourné. On vous aura prévenus, ne vous étonnez pas si vous finissez en hachis parmentier par la suite.

1. Un hippopotame a tué son maître qui l'avait sauvé d'une inondation

En 2011, en Afrique du Sud, un hippopotame du nom d’Humphrey a tué son propriétaire en l’entraînant dans l’eau. Son maître avait sauvé l’animal d’une inondation alors qu’il avait 6 ans et le gardait depuis ce jour dans sa ferme, le considérant comme son fils. Lorsque le corps de l’agriculteur a été retrouvé, il avait été bien mastiqué par l’hippopotame. Super la reconnaissance du gars quoi.

2. Un femme a été tuée par son ours noir

En Pennsylvanie, aux États-Unis en 2009, Kelly Ann Walz a été tuée par l’un de ses animaux de compagnie. Mais ce n’était ni un chien, ni un lapin ni un perroquet. La jeune femme détenait en effet un tigre du Bengale, un lion d’Afrique et un ours noir. Un jour, alors qu’elle nourrissait et nettoyait la cage de son ours noir, celui-ci l’a attaquée par derrière et déchiquetée. Des voisins ont donné l’alerte mais il était déjà trop tard. En même temps bon UN OURS NOIR quoi, c’est quand même pas du tout un animal fait pour vivre dans une cage en Pennsylvanie.

3. Un homme a été retrouvé tué par son araignée, bouffé par ses insectes et enroulé dans des toiles d'araignées

Les araignées sont vraiment les petites connasses de l’espèce animale, et cette histoire ne me fera pas changer d’avis. Loner Voegel, un Allemand de 30 ans, vivait à Dortmund avec près de 200 serpents, des geckos et de nombreux insectes. Mais un jour, l’homme été retrouvé tué par la morsure de sa Veuve Noire, bouffé par ses autres animaux et enrubanné dans plein de toiles d’araignées. Et Smarties sur le brownie, des tas d’araignées recouvraient son corps et sortaient de ses orifices. Bon app !

4. Une femme a été dévorée par ses chats après sa mort

Ne croyez pas que vos petits minous qui viennent faire des papouilles sur votre ventre et frottent leur tête contre la votre sont vos amis. Restez sur vos gardes. Car en 2013, Janet Veal, une Anglaise propriétaire de chats, en a fait les frais. Alors qu’elle venait de mourir, ses chats en on profité pour se faire un petit festin. Quand la police est arrivée sur les lieux, elle a donc trouvé les félins en train de se régaler au-dessus du cadavre de leur maîtresse.

5. Un homme s'est fait bouffer par son élevage de cochons

On m’a toujours dit que pour se débarrasser d’un corps, il fallait le donner aux cochons (promis, Marilyn Manson et Xavier Dupont de Ligonnès ne sont pas mes potes), mais depuis cette histoire, j’y crois encore plus. Terry Vance Garner, 69 ans, était éleveur de 700 porcs aux États-Unis. En 2012, sa famille a retrouvé son dentier et quelques parties de son corps dans l’enclos aux cochons. La police suspecte qu’il ait fait une crise cardiaque ou qu’il ait été renversé par ses animaux avant d’être mangé. Petit salami ?

6. Un homme a servi de casse-croûte à son python

En 1996, un jeune homme de 19 ans résidant à New-York est mort suite aux morsures de son python de compagnie, acheté en animalerie quelques mois auparavant. Le serpent s’était échappé de sa cage. Lorsque les voisins ont débarqué, ils ont assisté à une scène bien gore avec l’homme gisant dans son sang et le python enroulé autour de son torse qui s’était tapé la bouffe de sa vie.

7. Un chien a mangé le corps de son maître pour survivre après sa mort

En 2019, dans les Vosges, un chien en manque de nourriture a commencé à manger son maître après que celui-ci soit décédé. D’après la police, l’homme de 66 ans est néanmoins mort de causes naturelles. Et finalement ce chien a fait ce qu’il devait faire pour survivre donc on lui en veut pas.

#Vosges : un chien mange son maître décédé

Posted by Le Dauphiné Libéré on Sunday, May 26, 2019

8. Un casoar a tué son maître aux États-Unis

Il fallait s’attendre à ce que l’histoire d’amour ne soit pas éternelle avec l’oiseau le plus dangereux du monde, entre nous. En avril 2019, un Américain a été tué par le casoar dont il était propriétaire. Il a été attaquée par l’oiseau après une chute accidentelle et a succombé à ses blessures. Alors oui, c’est pas vraiment bouffé, mais bon, c’est mon top alors je mets ce que je veux dedans en fait.

Pleurez-pas, on vous promet, il y a aussi des animaux qui ont sauvé des vies et des animaux qui s’entraident. Ça va aller, ok ?

Sources : Deccan Chronicle, The Week, RTL, Le Point, Le sac de chips.