Salut mes petits beaufs adorés (et pas à dorer MDRRRR par ici pour retrouver nos meilleurs blagues de beauf). Le cinéma a beau se faire appeler le 7ème art, certaines affiches ne rendent pas toujours hommage à ce sobriquet. On a sélectionné pour vous les affiches les plus beaufs de l’histoire, quand la subtilité est partie dans les chaussettes.

1. Bon à tirer

Vous remarquerez bien vite qu’il suffit d’un petit cul retouché à balles sur Photoshop pour faire d’une affiche de ciné un parangon de beaufitude.

2. Infidèles

Attention hein, ça ne veut pas dire qu’on n’avait pas aimé ce film à sketch, au contraire. Mais franchement la phrase « Je rentre en réunion ». C’est moche. Et vous quelle phrase de drague de beauf utilisez-vous pour appâter le chaland ?

3. Les saisons du plaisir

Jean-Pierre Mocky, grand spécialiste avant l’heure.

4. Dirty Papy

Très fin la présence de cette pompe à essence. L’esthétique police APPROVES.

5. Sex Academy

Tout était déjà dans le titre cela dit, on savait qu’on n’allait pas faire dans la dentelle.

6. La saveur de la pastèque

Contrairement au titre et à l’affiche, ce film n’a rien à voir avec un documentaire sur ce fruit.

7. 40 ans, toujours puceau

« Plus c’est long plus c’est dur ». COMME MA

8. Spartatouille

Bon alors déjà de base au commencement du premièrement : C’EST KOUA CE MOVIE ? Y’a rien qui va. Ni le titre, ni l’accroche, ni même l’année de sortie (2008, pire année).

9. Sea no sex and sun

CF. Point 1. Petit cul retouché au premier plan sans tête. Bonus pour la présence d’Antoine Duléry, argument graphique beauf de premier ordre.

10. Les dents de la nuit

MDR « ce soir évitez de vous faire sucer » !!!! mais en fait c’est pas sucer genre le zizi mais sucer mais genre le sang pasken fait c’est dé vampires, vous l’avez VOUS L’AVEZ ??

11. Mission 95C

Génial ce titre. Très envie de voir de film et ensuite de m’arracher les yeux, de les manger, des les déféquer, de sécher mon caca et de l’envoyer sous forme de poudre aux gens qui ont fait cette affiche. Ce qui sera très galère parce que comme je n’aurai plus d’yeux, je ne pourrai plus écrire l’adresse sur la carte postale.

12. American Pie : no limit

Globalement, toute la série des affiches de American Pie est bien chic.

13. Sexy à tout prix !

Pas compris si on parlait d’un film ou de la sextape de Paris Hilton.

14. Le divorce

« Hey Jean-bernand, tu me colleras la tour Eiffel au milieu des meules, ah si j’t’assure ça va faire chic »

15. Sexe entre amis

On vous a gardé le meilleur pour la fin. Chaque fois que je retombe sur cette affiche je me demande pourquoi y’a plus de tarama dans mon frigo.

En avez-vous d’autres dans vot’ frigo ?