On se pose toujours des tas de questions sur le sexe, mais on n’a pas forcément assez de potes pour mener des sondages à grande échelle. Du coup, quand il s’agit de connaître les petits trucs qui, le plus souvent, se passent mal pendant le sexe, on n’a jamais les chiffres. Heureusement, le site de commerce britannique Onbuy qui a une catégorie « adultes » a demandé à plus de 2500 personnes de répondre à leur sondage pour régler la question : quel problème avez-vous déjà rencontré pendant le sexe ? Vous allez maintenant connaître les réponses.

1. 75% : Faire tomber son partenaire ou des meubles

Qui ne s’est jamais cassé la gueule pendant la chose ? Qui n’est jamais tombé du lit ? Qui n’a jamais renversé la table basse en plein coït ? Peu de monde apparemment, puisque ce genre de mésaventure est arrivé à 75% des sondés. En même temps, c’est toujours un peu acrobatique le sexe, donc c’est normal.

2. 71% : Se faire surprendre par un membre de la famille

Un grand classique des trucs chiants qui peuvent arriver pendant une partie de jambe en l’air. A qui la faute ? A tous ces parents et ces frères et sœurs qui entrent dans ta chambre sans frapper. Après, si t’étais en train de faire ta petite affaire au milieu du salon, là tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.

3. 68% : Avoir une crampe

Le sexe, c’est souvent du sport, et quand on est pas bien préparé pour faire du sport, qu’on s’est pas assez hydraté ou qu’on prend une mauvaise position, eh ben on peut avoir des crampes. C’est toujours bien chiant puisqu’il faut attendre 2 minutes avant de reprendre, et qu’entre temps tout le monde s’est déjà démotivé et a commencé d’autres activités comme faire le ménage ou repeindre le plafond.

4. 62% : Se prendre un "eye shot"

On a préféré garder le nom anglais pour ce doux accident qui consiste à projeter, par erreur, sa semence dans l’œil de son partenaire. Honnêtement, pour le coup, on ne pensait pas que c’était si courant que ça, parce qu’il faut quand même le chercher un peu pour s’en prendre dans les mirettes, mais que voulez-vous, la vie est pleine de surprise.

5. 58% : Casser le lit

Ah, les pauvres lits qui n’ont pas supporté une séance de galipettes intenses. Ils sont morts en héros et ont directement rejoint le paradis des lits qui ont œuvré pour la bonne cause. Hommage à eux et à tous ceux qui leur succéderont, jusqu’au jour où les fabricants nous créeront des modèles solides qui résistent à tout.

6. 51% : Tomber dans la douche

Ah bah c’est malin ça : on sait tous que c’est hyper dangereux de faire ça dans la douche. En plus, c’est pas forcément ce qu’il y a de plus agréable. A moins d’avoir une très grande salle de bain, il n’y a jamais assez de place, et l’eau intensifie tous les frottements. On veut bien faire des trucs qui changent, mais la douche, c’est bof bof.

7. 47% : Se brûler sur le tapis ou la moquette

Toute personne ayant déjà essayé de faire l’amour sur le sol sait deux choses : 1, c’est excitant, 2, ça brûle les genoux et les coudes. On dirait que les fabricants de moquettes et de tapis ont spécialement étudié leurs produits pour qu’ils nous provoquent des brûlures au 1000e degré au moindre frottement. C’est pas sympa de votre part les gars.

8. 42% : Perdre un objet dans un orifice

Bon, soyons clairs, la plupart du temps, il s’agit d’un préservatif qui se perd dans le vagin de la partenaire. Mais parfois, il peut y avoir plus original, comme un sextoy, un paquet de chips ou un petit rongeur (non c’est une blague ne faites jamais ça ou allez en enfer). Bref, faites quand même gaffe parce que c’est très relou de retrouver ce qui est perdu dans un orifice.

9. 38% : Dire le mauvais prénom

Aïe aïe aïe, la bourde ultime. A moins de n’avoir aucune estime de soi, entendre le prénom d’une autre personne dans la bouche de son partenaire conduit instantanément à une envie d’arrêter le sexe. Et après, c’est parti pour une bonne dispute ou une bonne heure de « je boude dans mon coin ».

10. 5% : S'assommer

On ne sait pas exactement comment on fait les gens pour réussir à s’assommer pendant le sexe, mais si ça vous est arrivé et que vous voulez témoigner, n’hésitez pas, parce qu’on aime beaucoup ce genre d’anecdote. D’ici là, on va se protéger en mettant un casque en plus des capotes.

Le sexe, c’est dangereux.

Une petite dose de sexe en plus avec les blessures courantes du sexe, les faits divers sexuels les plus drôles, et les gens morts pendant le sexe.

Source : Onbuy