Le couple paillette Hollywood-NBA vient donc officiellement d'annoncer sa séparation. Sur Twitter bien sûr parce que 140 caractères semblent finalement suffisants pour annoncer cette nouvelle incroyable et ô combien importante au reste du monde. Nous on pense que Tony P et Gabrielle Solis ne nous ont pas tout dit. On a même notre petite idée, 10 même, sur la question du pourquoi du comment.

  1. Elle l'a entendu rapper: forcément ça fait un choc. Si vous aussi vous voulez vous faire saigner les oreilles, c'est par ici
  2. Elle est réellement aussi chiante que dans la série: et là, tenir 7 ans, ça tient déjà du miracle.
  3. Ils n'ont jamais été vraiment marié en fait tout ça n'est qu'un contrat classique pour cacher la bisexualité de madame-monsieur Longoria ou la virginité de Tony Parker qui n'envisage une relation sexuelle qu'en public devant 500 fans : n'importe quoi ? peut-être ouais. Mais ça y est, vous avez un doute.
  4. Elle se dit qu'il y a plus à gagner avec Tiger Woods qui est maintenant libre: les chaises musicales, ça existe dans tous les milieux.
  5. Il se dit qu'il y a plus à gagner avec Courtney Cox qui est maintenant libre: He'll be there for her...
  6. Elle ne supporte pas de voir et de revoir la pub Kinder Bueno: on la comprend aussi
  7. Elle vient de se mettre au français et l'a entendu parler: nan "franchement" Eva, je vois pas ce que tu veux raconter.
  8. Tony est vraiment comme dans la pub de SFR et passe son temps au téléphone pour ne rien dire: avec Thierry Henry en plus, célibataire aussi. Deux trentenaires en goguette, ça tourne souvent autour du même thème.
  9. Pour faire plaisir à tous les éditorialistes et leurs jeux de mots un peu pourris: "Tony pris la main dans le panier", Eva est "desesperate", "Tony Parker et la passe décisive"...
  10. 40 cm d'écart de taille, à un moment, ça se paye: à force de voir le monde d'un point de vue différent, on s'éloigne.

Allez Tony, on t'aime bien quand même. Et vous, vous en voyez d'autres