Certains diront que c’est le meilleur repas du monde, d’autres qu’il s’agit d’un déchet de la nature juste bon à éponger l’alcool en soirée. Je laisse ouvert le débat, mais on peut au moins s’entendre pour dire qu’il s’agit d’un plat mondialement connu qui mérite qu’on s’attarde dessus. Car d’après une étude hautement scientifique réalisée par moi-même sur moi-même, ton choix de pizza veut dire beaucoup sur ta personne. Décryptage.

1. La margherita

Tu es quelqu’un d’assez basique mais efficace. Tu fais ce qu’on te demande de faire sans rechigner. Les gens t’apprécient mais sans plus, faut pas pousser. Tu as néanmoins un avantage que les autres n’ont pas : tu fais tout dans la légèreté, les blagues de relou, très peu pour toi. Tu es quelqu’un de soft et tu respectes tes camarades.

Source photo : Giphy

2. La quatre fromages

Tu aimes penser que tu te démarques des autres en mettant des Stan Smith, mais en vrai il y en a cent des comme toi. Tu as pourtant beaucoup de succès car ton manque d’originalité est compensé par ton charisme et ta tchatche. Tu as déjà reçu six demandes en mariage et même qu’une fois, tu es sorti avec trois personnes en même temps. Par contre, tu pues un peu des pieds dans tes Stan Smith.

3. La raclette

Tu adores la vie, tu chantes la vie, tu danses la vie. Tu aimes les bonnes choses et profiter de ton existence. Pour toi les petits bonheurs sont les plus simples. Tu es toujours le premier à proposer des afters chez toi même si tu dois te taper quatre heure de ménage le lendemain. Tu acceptes aussi que tes potes ne te remboursent pas, c’est pas grave, c’est la famille.

4. La kebab

Tu es toujours le premier partant quand il s’agit de faire la fête. Ton compte en banque est en général plus proche de zéro que du million et tes potes doivent souvent te payer des coups parce que t’as encore oublié ta carte bleue. Tu penses qu’on n’a qu’une vie et qu’il faut la fumer avant qu’elle ne te fume.

5. La calzone

Tu es un gros bébé qui n’a pas réussi à dépasser le traumatisme de l’accouchement. Tu aimes rester dans ta bulle et tu détestes les bain de foule. Les gens te trouvent un peu chelou alors qu’au fond de toi réside une très belle personne. Un trésor, je dirais même.

6. La végé

Tu es un incompris de la société. Les gens te jugent dans tes choix et critiquent toujours tes moindres faits et gestes. Pourtant tu es solide comme un roc et tu luttes contre leurs préjugés. Tu aimes protéger ce qui t’entoure, c’est pourquoi tu n’hésites pas à intervenir quand un gros chien bouscule ton petit cocker. Non mais oh, on se croit où là ?

7. La pepperoni

Tu es un choix par dépit. Les gens n’ont pas vraiment envie de te côtoyer mais ils se forcent parce que tu fais pitié. Tu fais des blagues pas drôle et tu n’es pas gérable en soirée. Il serait temps de changer Karen.

Source photo : Giphy

8. La saumon

Tu te laisses porter par les courants de la vie. Tu es une personne très chill qui vit l’instant présent et qui ne pense pas à demain. Tu impressionnes tout le monde par ta capacité à accepter les défaites avec le sourire et à fêter les victoires comme si tu venais d’apprendre que tu étais éternel. Tu te sens un peu extérieur au monde et tu aimes dire que tu es né trop tard dans un monde trop vieux.

9. La burger

Tu es une personne indécise. Quand on te demande dans quel resto tu veux manger ou quelle position tu veux essayer, tu tournes sept fois ta langue dans ta bouche avant de bégayer que tu n’en as aucune idée. Tu as des goûts un peu étranges et tes amis te trouvent quelque peu écœurant. Tu es spécial mais c’est ce qui te rend spécial et ça c’est beau.

10. La hawaïenne

Tu es une personne extravertie et sociable qui prend de la place dans l’espace publique. Avec toi c’est quitte ou double : soit on t’aime, soit on te quitte. Pas de demi mesure. Tu aimes attirer l’attention sur toi et tu te sens mal quand tu n’es pas au cœur des potins. Le king ou la queen des dramas, c’est toi.

11. L'indienne

Tu es une personne aventurière qui n’a pas peur du risque. Foncer tête baissée, telle est ta devise gravée sur ta peau. Avec toi, pas le temps de s’arrêter, tu vis ta vie à 3 000 à l’heure (par contre ça c’est illégal en fait donc tant pis pour toi si tu te fais arrêter, je t’aurais prévenu).

12. La reine

Toi les rois tu t’en fous, c’est pas ce qui te plaît. Tu es quelqu’un d’indépendant qui aime mener sa vie comme elle l’entend. Tu te payes tes fringues tout seul et tu travailles d’arrache-pied pour être autonome. Tu es aussi quelqu’un d’engagé qui aime soutenir les causes qui te tiennent à cœur. Tu es un combat à toi tout seul.

13. La chèvre miel

Tu es quelqu’un de doux, bienveillant, qui aime prendre soin des autres. Tu es la personne que tes potes appellent en premier pour se faire réconforter. Tu sais préparer les chocolats chauds comme personne et tu es une épaule très confortable sur laquelle on peut pleurer et essuyer sa morve. Tu n’es qu’amour et tes congénères te le rendent bien. Merci d’exister.

Si jamais vous avez un doute sur la fiabilité de ce top, sachez qu’il est inspiré d’une autre étude très sérieuse qui classe les meilleures pizzas. Donc ne soyez pas vexés. En plus on n’a même pas mis les pires goûts de pizzas, alors estimez vous heureux.