S’il y a bien une personne qu’il faut suivre en ce moment pour ne rien perdre de l’actualité tout en se tapant des barres, c’est bien Donald Trump, le jeune président frais et bigarré des États-Unis d’Amérique. Du coup on a chopé quelques uns de ses tweets afin de témoigner de son talent.

"Le concept de réchauffement climatique a été créé par les Chinois dans le but de rendre la main d'oeuvre américaine non-compétitive."

Quand Trump balance un petit montage où il pète la gueule de CNN

"Pourquoi Kim Jong-un me traite de "vieux" alors que je n'ai jamais dit qu'il était "petit et gros" ? Ah oui, j'essaie d'être son ami , et peut-être qu'un jour on le sera !"

"Il fait froid et il neige à New York -- nous avons besoin du réchauffement climatique !"

"Des enfants en bonne santé vont chez le docteur, reçoivent plein de vaccins, ne se sentent pas bien et changent - AUTISME. Il existe beaucoup de cas comme ça !"

Et il balance ça en tweet au plus grand des calmes.

"Une source très sûre a appelé mon bureau pour me dire que le certificat de naissance de Barack Obama est faux."

"Désolé les losers et les rageux, mais mon Q.I. est un des plus élevés et vous le savez ! Ne vous sentez pas stupides ou mal dans votre peau, ce n'est pas de votre faute."

"Joyeux Cinco de Mayo! Les meilleures salades de tacos sont faites à la Trump Tower Grill. J'adore les Hispaniques !"

"Robert Pattinson ne devrait pas se remettre avec Kristen Stewart. Elle l'a trompée comme une malpropre et le refera. Il peut avoir beaucoup mieux !"

Donald Trump, 15 ans, fan de Twilight.

"Merci- beaucoup disent que je suis le meilleur écrivain en 140 caractères au monde. C'est facile quand c'est drôle."

"Obama est sans conteste le PIRE PRÉSIDENT qu'on n'ait jamais eu. Je prédis qu'il va bientôt faire un truc nul et stupide pour prouver sa virilité !"

"Les USA ne peuvent pas autoriser les gens atteints du virus EBOLA à rentrer au pays. Les gens qui vont dans des pays étrangers pour leur venir en aide sont merveilleux mais doivent en payer les conséquences !"

J’aimerais avoir sa chevelure.