Vous aimez lire ? Vous aimez le sexisme ordinaire ? Ce top est pour vous. Avec l’aide de Bored panda, on vous a dégotté les meilleurs extraits de livres (écrits par des hommes sinon ce serait pas marrant).

1. Qu'on lui mette des menottes

« Son chemisier reposait sur sa poitrine alors qu’ils surgissaient comme des suricates, l’un après l’autre. Ses longs cheveux embrassaient le haut de son cul qui ressemblait à deux petits pains briochés au beurre prêts pour le dîner. Ses lèvres rouge navet m’appelaient : « Caresse-moi ! » ils ont dit-

Police de l’art : monsieur, s’il vous plaît. »

2. On se pose la question

– Pourquoi la musique country masculine ressemble-t-elle à « les meufs sexy en mini-short, je vais faire de vous ma femme, je vous ferai porter mes enfants… porche… valeurs familiales… casseroles » et la musique country féminine est comme « oups j’ai tué mon mari ».

3. On devrait en prendre de la graine

– Je trouve que les romans écrits par des hommes sont très réalistes. Ils pensent toujours à donner une conscience aux seins. Une poitrine insolente, une poitrine affamée… je me sens moi-même coupable de ne pas inclure davantage ceci dans mes écrits, j’essaie de m’améliorer.

4. On les remercie

Personnage féminin : Tu dis ça parce que je suis une FEMME ? Eh bien, laissez-moi vous dire, M. Je-possède-un-pénis, que nous, les FEMMES, pouvons être aussi fortes et impitoyables que vous, monsieur !

Scénariste : Ooo oui c’est de l’or.

5. Il y a du vrai

« J’ai appuyé sur la cloche et une voix joyeuse m’indiqua qu’il était en route. La voix appartenait à une femme potelée, au visage rond, du genre à développer un optimisme à toute épreuve parce que la seule alternative est le suicide. »

6. Le genre de livre qui me fait rouler des yeux et des seins

« Non Craig, je veux une réponse fausse. » Noelle roula des yeux. Je crois que ses seins roulèrent aussi synchroniquement. Les seins des filles sont si incroyables.

7. On l'embrasse

« J’ai un penchant pour les filles jolies qui ont des problèmes psy. »

8. J'aurai aimé avoir trouvé ces mots

« Ses seins remuaient de manière neurodivergente »

9. Alerte à la bombe

« 17 ans et criminellement jolie, Nikki Robinson boudait au cours de cette étouffante après-midi, s’empêchant de consulter son téléphone à la coque rose. »

10. Jamais vu un article se contredire en si peu de mots

« La femme de TJ Miller commence à se faire un nom à New-York »

C’est presque aussi ingénieux que les remarques débiles sexistes d’homme faites à des femmes.