Salut à tous mes petits scientifiques de l’amour ! Hier c’était le retour tant attendu de la meilleure émission du monde, Mariés au premier regard, le seul programme où on t’annonce par téléphone que c’est bon, on t’a casé pour le restant de tes jours avec un sombre inconnu. Mine de rien, on en est déjà à la saison 5 et on commence à être pas mal à kiffer MAPR, alors je vous propose qu’on se fasse des petits récaps des épisodes afin de kiffer tous ensemble. On attaque avec le premier de la saison, et même si ça a commencé doucement on a retrouvé nos psychologues préférés, nos candidats avec l’accent du sud, nos coiffures de footballeurs, nos costumes bien dégueu et nos ambiances de mariage bien pourries. Un plaisir !

1. Cécile nous offre le premier moment gênant de l'émission en parlant de ses perf sexuelles

On commençait tranquillement la présentation des premiers candidats, Alain et Cécile, compatibles à 83%, et sans prévenir Cécile nous balance qu’elle baise hyper bien d’après ses ex. Sans déconner j’étais pas prêt moi, je venais à peine de finir mes lasagnes, attendez un peu avant de parler de cul s’il vous plaît.

Bonjour, je suis une déesse du sexe. Au revoir.

2. Le pote d'Alain n'a pas compris

Estelle la psychologue : « Alain, on vous a trouvé quelqu’un »

Le pote d’Alain : *Pleure de joie*

Si ça se trouve il a cru que c’était pour lui qu’on avait organisé un mariage, c’est chaud. Ou alors il en avait marre d’accompagner Alain en boîte de nuit tous les week-end pour lui trouver une meuf donc il pleure de soulagement.

Tout le monde chiale au bout de 10 minutes d'émission, c'est ça l'effet M6

3. C'est quoi cette compatibilité ?

On passe à Mélina et Yannick, compatibles à 77%. Sérieusement, y’avait 10000 candidats et vous nous sortez un couple compatible à 77% ? Ça veut dire qu’il reste 23% d’incompatibilité, genre si ça se trouve y’en a un des deux qui adore chier sous la douche alors que l’autre a la phobie des douches. Non vraiment c’est pas ouf 77%, trouvez mieux svp.

C'est incroyable on aime tous les deux manger des flocons d'avoine au petit déj

4. Estelle nous a fait une petite surprise

Ce gros chanceux d’Yannick a eu droit à une visite en personne d’Estelle pour lui annoncer qu’il allait se marier. La psy est sortie de nulle part.

« Mais vous étiez où Estelle ?? »

« J’étais planquée dans un buisson depuis tout à l’heure, je vous espionnais. »

Chelou

Source photo : Giphy

5. Quand on appelle Mélina, Mélina se marre

« Mélina on vous a trouvé quelqu’un »

« MDRRRR mais nan c’est pas possible ? PTDRRRRR »

C'est un prank Estelle ou quoi ??

6. La mère d'Yannick a mis la clim en route

« Maman je vais me marier »

« Pourquoi ? »

Je sais pas pour vous mais moi ça m’a tellement refroidi que j’ai mis un pull.

Y'a plus de jugement dans ce regard que dans une salle de tribunal

7. Vous avez compris qu'on était à Marseille ou pas ?

On a eu droit 50 fois au même plan de la Bonne Mère histoire d’être sûr que tout le monde avait compris qu’on était à Marseille. Au moins c’est clair comme ça.

C'est Marseille bébé

8. Anissa a tué le game

Anissa est blasée. Anissa se passe une bouteille d’eau sur la tête. Anissa ne veut pas que sa mère se recase avec un mec. Anissa dit à sa mère de perdre du poids…

La fille de Cécile est IN-SUP-POR-TAB-LE. On sent qu’elle va être bien casse-couilles avec sa maman. Courage Alain, tu vas en baver aussi avec la cousine de Wejdene.

9. Cécile t'en fais trop

Cécile dans une boutique de robes de mariée : « Si le paradis ressemble à ça je meurs de suite »

C’est pas un peu tout pourri comme paradis ?

10. Yannick s'est repris deux clims par sa maman

Yannick : « T’acceptes que je me maria maman, hein ? »

Sa mère : « Non. »

Pub.

Yannick : « Pas trop déçu que j’aie pris le costume blanc ? »

Sa mère : « De toute façon j’étais déjà déçue. »

Excusez-moi, ça serait possible de monter un peu le chauffage s’il vous plaît ?

Ma tête quand je vois le costume blanc moche de Yannick

11. ELLE A OSÉ

Mélina qui envoie « Toutes les nuits je pense à toi » de Colonel Reyel à Yannick juste avant le mariage, franchement on n’aurait jamais osé. Le pire c’est qu’il a kiffé. Ils sont peut-être bien faits pour être ensemble finalement.

12. La maman de Mélina

Est-ce que j’ai vraiment besoin d’en dire plus ? Entre son look d’enterrement, sa tête d’enterrement et sa ressemblance avec la belle-mère des Malheurs de Sophie, elle nous a bien calmés. D’ailleurs l’ambiance au mariage était bien pourrie, j’avais envie de me cacher face à tout ce malaise.

13. C'est le retour de notre poto le maire

Ça nous a fait plaisir de retrouver le maire le plus célèbre de France après Anne Hidalgo.

Vous avez vu on vous a fait une belle salle de mariage sur le parking de l'école, ça claque hein ? Merci le Covid.

14. Pardon ?

« Enchanté »

« De même »

« Yannick »

« Mélina »

« De même »

?????? J’ai rien compris.

Yannick regarde Mélina comme je regarde un McDo en lendemain de cuite

15. Merci M6

Pour la première fois depuis les débuts de Mariés au premier regard, on a eu droit de voir les « OUI » des deux candidats avant la fin de l’épisode, sans suspense insoutenable, et rien que pour ça on dit BRAVO M6. Y’a plus qu’à voir si Cécile et Alain vont se dire « oui » la semaine prochaine, en espérant secrètement que quelque chose va se passer de travers sinon c’est pas drôle.

Alors vous avez kiffé ce premier épisode vous ? Normalement, c’est toujours le moins bon, et après on va avoir droit à du grand spectacle avec la soirée de mariage, la nuit de noce et l’emménagement. J’ai beaucoup trop hâte.

En attendant, allez voir les trucs qu’on retrouve dans chaque épisode de Mariés au premier regard, c’est BEAUCOUP TROP VRAI.