OUI.

OUI KOH-LANTA REVIENT. « Déjà ? » diront les rageux, « enfin » diront tous les autres. La meilleure émission est donc de retour dès ce mois d’août, et pas qu’à moitié. On vous à déjà présenté le casting de cette saison All Star, qui promet beaucoup. Mais maintenant qu’on a les premiers visuels et les premières images, ça se précise. Pensez donc à libérer vos mardis soirs (oui, on sait c’est HONTEUX que ça ne soit plus diffusé le vendredi).

Il est donc temps de sortir notre plus belle boule de cristal pour deviner tout ce qui va se passer dans cette saison. ABSOLUMENT TOUT.

1. Claude va encore perdre

Plus grand aventurier de l’émission ? Très probablement.

Première victoire ? Spoiler : non.

Même si les 19 autres doivent avoir peur de l’éliminer, on ne le voit pas gagner. Il ira probablement encore très loin car il est trop fort et il a plein de copains dans le casting. Mais la victoire finale risque de lui échapper, comme d’habitude. Courage Claude, ça sera pas pour la prochaine fois. Ou pas.

2. Cindy va vouloir être stratégique.

On la connait Cindy …

Sous ses airs angéliques, c’est peut être l’une des plus stratégiques de la saison. On l’imagine donc bien vouloir faire un coup énorme dés le début. Virer Claude ? Peut-être.

Mais on la voit encore plus essayer de sortir Sam, avec qui ça devrait moyennement matcher. Alors, ça passe ou ça casse ?

3. Freddy va faire une villa

Freddy il s’en fout du jeu, il vient juste pour construire un village vacances.

4. On va revoir la scène de Namadia 150 fois

Namadia est très sympathique mais on sait très bien qu’il est là pour une seule raison : le conseil mythique ou il sort un collier et élimine Ratvière.

Autant vous dire qu’on va revoir la séquence au moins une fois par émission cette saison. Courage à tous.

5. Clémence va être discètre

« Clémence tu veux éliminer qui ? »

« Euh non euh je sais pas euh comme vous voulez hein, moi je viens juste pour gagner une troisième fois. Oubliez moi et on se reparle en finale, merci. »

6. Téhé va encore faire de la merde

Après 78 participations et 84 éliminations, s’agira-t-il enfin de LA saison de Téhé ?

Non.

Il va faire un toit en bambou, gagner trois épreuves, trouver un collier et sortir comme une merde. Comme d’habitude.

Merci d’être passé.

7. Sam "a changé"

Vous pouvez être sûr qu’on va l’entendre tout le temps.

« J’ai mûri, j’ai évolué ». Sam n’a pas d’autre choix que de montrer qu’il n’est plus un adorable petit con pour espérer aller loin. Ça peut marcher.

Ah oui, et on mise 1000 balles sur une épreuve de tir à l’arc avec une finale contre Claude aussi. Oui, c’est pas très risqué effectivement.

8. Clémentine va rager

Et on attend que ça.

Alors, est ce que notre insatiable petite fouine va vite craquer ? Vu le casting « mâle alpha », c’est possible. Elle risque de détester Sam et on a vraiment envie de voir la bagarre entre les deux.

« MAIS SAM T’ES BETE OU QUOI ? »

9. Maxime et Alix voudront être considérés en tant que tels

Les deux se ressemblent : sportifs, gentils mais un peu chiants.

Et surtout, moins connus que la plupart des autres candidats. On risque donc d’assister à un festival de ouin ouin « moi aussi j’ai ma place ici » qui va être très fatiguant.

10. Phil va niquer les bulletins

Notre chouchou de la saison va encore être incroyable, on le sait.

Hâte de voir ses bulletins « thé ou rat », « Clés ment t’ine » ou « Carie Mat ». On ne vit que pour ça.

Fait nous rêver mon petit bezo.