YEYEYEYEYEYEYEYEYEYAYAYAYEYAYEYEAYEYEYEYAYE

Nom de Dieu. On s’est même pas encore remis du premier épisode et BAM ça repart direct. Joseph est désormais dans la légende mais d’autres peuvent prétendre y rentrer, comme Sam, Benoit ou Inés. Bref, ça va surement être encore un beau bordel, avec en plus l’arrivée des anciens dans l’aventure. On a hâte de voir ça, et surtout n’oubliez jamais :

BONNE CHANCE POUR KOH LANTA.

LA BAGARRE.

Denis il a pas que ça à foutre, il envoie direct les 4 héros (et Sara) en course de fond, les deux premiers gagnent leurs places dans l’aventure.

Evidemment, une formalité pour Téhé le premier qualifié. Qui ne cite même pas le prénom de sa fille en gagnant l’épreuve, tout se perd ma bonne dame. Et c’est Moussa qui le rejoint.

Et que fait une Sara quand elle perd ? DES POMPES.

 

Joseph est vraiment un loser.

En rentrant après leur conseil, les rouges ont le plaisir de retrouver le feu. Même en jetant de la flotte dessus, Joseph n’a pas réussi a l’éteindre. Quel échec, jusqu’au bout.

Vraiment une légende.

COMMENT CA J'AI PAS ÉTEINT LE FEU ????

Benoît est relou.

« Je suis un passionné de pêche sous-marine »

« Je suis un fan de survie »

« Je suis un joueur hors pair »

« Je sais attraper des crabes à mains nues » (mais pas sur Koh Lanta)

« Je suis trop fort, j’ai envie de me baiser »

TAIS TOI BENOIT.

On a failli perdre Ahmad.

Une poutre.

De l’eau.

On a failli voir Ahmad abandonner une seconde fois.

DANSONS LA CARIOCA

C’est bien, faisez tous comme moiiiiiiiiiiiiii.

Téhé se fait discret.

Salut moi c’est Kévin, j’ai 23 ans et je n’ai jamais fait Koh-Lanta.

Ne m’éliminez pas.

Pitié.

Pendant ce temps-là chez Valérie

Valérie elle ne fait pas Koh-Lanta, elle est en croisière, p’tite bronzette, détendue, à la fraiche, elle fait des petits commentaires rigolos sur tout. Change pas Valoche.

Excusez-moi, à quelle heure le cours de danse latine ?

ARRÊTEZ TOUT.

Après Steeve et ses chapeaux slips l’an dernier, Koh Lanta est fier de vous présenter :

LE GALURIN D’AHMAD.

On aime Moussa.

Incroyable coaching de Moussa qui conseille à Sam de mettre de l’eau dans son vin, et l’oblige quasiment à mieux communiquer avec les autres. « Tu va leur dire que t’as du mal a leur parler mais que t’es content d’être là », sûrement le meilleur conseil qui soit. Car Sam est très maladroit socialement, malgré un bon potentiel.

Et du coup au conseil, Sam présente un semblant d’excuse avant d’envoyer chier Inès (qui le mérite, par ailleurs). Y’a encore du boulot Moussa.

Fin de croisière.

Benoit protégé par son collier et Sam protégé par son Moussa, c’est donc Valérie la fan de croisière qui s’en va. Un abandon encore plus maquillé que Denis Brogniart un jour de finale.

Salut Valoche.