Bonjour les petits vacanciers. Si vous êtes réellement en vacances, vous avez certainement plus de chance que moi puisque je me retrouve à devoir écrire ce top en plein mois d’aout alors que clairement je préférerais poser mon cul sur une serviette à la plage. Mais non, la vie ça marche pas comme ça, donc en attendant, j’écris ce top en espérant que vous preniez au moins un peu de plaisir.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

Une affiche d'insultes en langue des signes

Tu pourras enfin dire merde avec les mains et ce, face à ton boss qui n’y verra que du feu. À vérifier tout de même qu’il ne parle pas la langue des signes, sinon tu risques d’être vraiment dans la merde.

LE PLUS CON

Des morceaux de fins de cornets de glaces

La seule partie VRAIMENT intéressante d’un cornet de glace ce n’est ni la glace, ni la gaufre du cornet, c’est le bout rempli de chocolat. Je le sais, tu le sais, on se sait.

LES PLUS MIGNON

Un pin's "Oh Putain", chic et distingué

Parce que c’est le mot que tu utilises le plus au quotidien, celui qui sort de ta bouche sans que tu le contrôles, il mérite d’avoir ta place sur ton t-shirt.

LE PLUS CHER

Une table conçue pour que ton chat puisse participer aux repas

Alors oui, tu aimes ton chat de tout ton coeur, mais 1200 balles pour avoir une table et un trou dessus, filez-moi une scie et je vous le fais.

LE PLUS INDISPENSABLE

Un livre sur les meilleures randonnées bière en France

La rando oui c’est bien, c’est beau, blablabla, on se fait chier. Alors que la rando-bière, enfin une façon ludique de nous faire kiffer la randonnée. Un km, une bière. Youpi !

LE PLUS GÊNANT

Une jupe flageolet, le bon goût à l'état pur

On peut ressentir seulement deux choses à la vue de cette jupe : de l’envie ou du dégoût. Personnellement c’est la deuxième option qui me vient en tête mais c’est le tout à chacun finalement.

LE PLUS INUTILE

Des mains pour ton animal de compagnie

Si tu n’étais pas sur que ton chat voulait dominer la planète terre, avec ces petites mains ajoutées à son corps, le doute ne sera plus permis.

À la semaine prochaine car non, je ne serais toujours pas en vac.