Tu es célibataire, et alors. Ça fait pas de mal de temps en temps. Il faut savoir se connaître et vivre avec soi avant de vivre avec un(e) autre (oui ça donne la gerbe ce genre de phrase). Prends cette période de célibat comme une aubaine pour te recentrer, prendre du temps pour toi. Il y a des tas de bonnes raisons d’être célibataire et autant de bonnes raisons d’offrir des cadeaux à tes potes célib’. Pas de Valentin(e)s, eh bien célébrons-la sans Valentin(e)s.

3. Un cours de préparation de cocktail

Au moins tu peux te saouler la gueule en semaine et personne n'y trouvera rien a redire.

Prix : à partir de 70 chez Wecandoo

4. Un food tour à vélo pour manger

Et se dépenser (mais surtout manger), et en plus tu peux te faire des potes et plus si affinités

Prix : à partir de 48 chez Airbnb

18. Un pot de Nutella de 3 kg

Prix : à partir de 31.9 chez MWS

25. Une couverture chauffante

Prix : à partir de 31.99 chez DEUBA-FR

27. Un pénis en chocolat

Prix : à partir de 15 chez Etsy

32. Un atelier pour créer ton bijou

Puisque personne ne te l'offrira, fabrique le !

Prix : à partir de 85 chez Wecandoo

33. Un atelier pour réaliser sa propre cuvée de vin

Tu resteras peut-être célibataire, mais au moins tu seras bourré(e) !

Prix : à partir de 75 chez Wecandoo

34. Un cours pour créer ton terrarium

Comme le dise les psys dans les films, avant de trouver l'amour, il faut être capable de t'occuper d'une plante. Alors au boulot !

Prix : à partir de 48 chez Wecandoo

38. Un plaid pour se transformer en sirène

Balecouilles tu es solo tu portes ce que tu veux.

Prix : à partir de 17.98 chez FOCHI

40. Un chauffe-pieds animal trop mim's

L'accessoire ultime pour comater dans son canap'

Prix : à partir de 24.47 chez IBlueloveruk

43. Un Ryan Gosling grandeur nature en carton à poser dans ton salon

Tu n'as peut être pas de mec mais ça c'est encore mieux. Toujours agréable à regarder.

Prix : à partir de 46.97 chez Celebrity-Cutouts

44. Une brosse à dents pénis

Prix : à partir de 5.99 chez Amazon

45. Un tee-shirt personnalisable " ça soulève plus de shots que de meufs"

Oui, surtout si tu portes ce tee-shirt.

Prix : à partir de 24.9 chez Tshirt Corner

46. Un philtre d’amour

Prix : à partir de 15.95 chez Etsy

54. Un collier « Celibacy »

Prix : à partir de 12 chez Etsy

57. Une paire de testicules anti-stress

Pour continuer à toucher des couilles (si t'es une meuf).

Prix : à partir de 24.95 chez L'avant Gardiste

63. Un coussin « jambes de femmes »

Prix : à partir de 25.16 chez eBay

70. Un site pour privatiser des bars insolites

Parce que tu peux toujours faire la fêtes avec tes potes célibataires (quand y aura plus le covid...)

71. La box de jardinage mensuelle bio

Pas le temps d'être en couple, y'a jardinage !

Prix : à partir de 12.9 chez Mon Petit Coin Vert

76. Une sucette vagin

Prix : à partir de 4.8 chez Cadeaux Pourris

77. Un gros chausson husky

Assez grand pour que tes deux pieds se fassent des câlins.

Prix : à partir de 17.9 chez Super Insolite

78. Une lampe de bureau Batman

Profite d'être célib, tu peux mettre la déco que TU veux.

Prix : à partir de 39.9 chez Super Insolite

81. Un atelier pour fabriquer son propre fromage

Parce que oui, tu es célibataire, mais au moins maintenant tu auras une bonne raison : tu pues de la gueule

Prix : à partir de 70 chez L'Avant Gardiste

84. Un mini-séjour de 24h dans un hôtel de luxe

Pas de raison que ce soit réservé aux couples, va y avec un(e) pote !

Prix : à partir de 79 chez Staycation

85. Un élixir pour soulager les ruptures douloureuses

Grrr les méchant(e)s exs.

Prix : à partir de 19.95 chez Les fleurs de Bach

Bon et si tu en as marre d’être célibataire, tu peux jeter un oeil aux meilleurs sites de rencontres… On dit ça comme ça.