Salut mes petits dealers d’amour. Alors je sais ce que vous êtes en train de faire : vous êtes en train de lire ce top avec appréhension pour voir si votre prénom figure parmi la liste des plus likés sur Tinder et savoir si vous avez une chance d’enfin trouver l’amour/le plan cul/le plan dodo que vous cherchez depuis tant de temps. C’est bien normal, mais laissez-moi vous dire une chose : ce n’est pas le prénom qui fait le loveur, comme disait Jacques Chirac, même si ça peut aider. Il faut aussi jeter un œil aux métiers qui chopent le plus sur Tinder et aux phénomènes géographiques étranges sur Tinder pour voir qu’en fait, y a pas qu’à cause de notre prénom qu’on a aucune chance.

Pour les meufs

Alizée

Sa bio Tinder : Promis, je te chanterai pas Moi, Lolita pour te réveiller le matin. Si tu aimes le yoga, boire des thés glacés au soleil pour prendre de la vitamine D et acheter des imperméables à plus de 100 balles en friperie, swipe right.

Chloé

Sa bio Tinder : On dira à nos parents qu’on s’est rencontrés en cours à l’école de commerce. Toujours dispo pour aller boire des bières si tu m’invites. +1 point pour toi si t’as une piscine.

Carla

Sa bio Tinder : T’es le bon si je te demande quelle couleur de semi-permanent je fais aujourd’hui. Attachiante. Non-fumeurs s’abstenir, vous êtes prévenus. Cherche homme d’1 m 80 minimum, bien gaulé avec une barbe. Tatouages acceptés.

Margaux

Sa bio Tinder : Bonjour à tous, je suis Margaux. J’aime sortir avec mes amis, manger, aller au cinéma et les balades le dimanche. Je recherche avant tout de belles rencontres alors, écrivez-moi si vous voulez qu’on aille boire un verre. Bonne journée.

Victoria

Sa bio Tinder : Je n’ai rien à voir avec Vivi des Marseillais ni avec les strings Victoria’s Secret, foutez-moi la paix et changez vos vannes !!!

Pour les mecs

Thomas

Sa bio Tinder : Lyonnais perdu en terres parisiennes. Dispo pour boire un verre et plus si affinités. Cherche une fille qui m’accompagnera courir le dimanche et avec qui on pourra faire des sorties au musée. #MMM

Nicolas

Sa bio Tinder : Pas le compte en banque de Sarkozy mais pas ses talonnettes non plus. Très envie de prendre un verre avec toi, même si tu ne connais pas les paroles de « Quelqu’un m’a dit », si tu penses que le changement, c’est maintenant ou si tu ne connais pas bien Kadhafi.

Maxime

Sa bio Tinder : Je sais même pas ce que je fais là mdr. Si tu es quelqu’un de bon délire et pas prise de tête avec qui je pourrais rire, parler de tout, être complice et vivre des frissons, like et envoie-moi un message (marre des filles qui matchent et après parlent pas).

Guillaume

Sa bio Tinder : Tel Guillaume le Conquérant, je suis là pour t’envahir avec la Gaulle. Je m’en fous de ta couleur préférée, dis-moi juste par où je peux rentrer. Swippez les miss.

Romain

Sa bio Tinder : Je serai ton Jules César et toi ma Cléopâtre. Même pas besoin de te voir de profil pour savoir que tu es déjà la reine de mon cœur.

Bon bah pour une fois que c’est pas Emma et Louise, ça change, vive le progrès !

Et pour savoir comment (vraiment) pécho sur Tinder, on te conseille le livre de @Tinder_et_ses_pépites « Survivre à la jungle Tinderienne ». À toi les matchs à foison !