Les célébrités sont souvent (mais pas toujours, quand même) des artistes. Or, vous n’êtes pas sans savoir que cette profession fait partie des plus touchées par les divorces. A la différence des autres, en plus de devoir passer cette douloureuse étape, les restas doivent également supporter le fait que leur vie intime soit connue de tous. Mais en même temps… Nous, on se passerait bien de certains détails. Surtout quand les ruptures sont affreuses… Genre, comme ces ruptures, là, juste en dessous. KIM, ON S’EN CARRE L’OIGNON DES SMS ENTRE TON MEC ET TON EX. Arrête.

1. Kim K et Kanye West

Il faut vivre dans une grotte pour ne pas le savoir puisqu’ils le crient sur tous les toits : Kim et Kanye sont officiellement divorcés ! Il était temps, puisque la procédure est déjà engagée depuis de nombreux mois, et qu’ils ont tous les deux refait leur vie, mais surtout… Parce qu’on en pouvait plus de voir leur vie sentimentale sur les réseaux sociaux. En effet, Kanye avait plusieurs fois évoqué sa famille sur son compte Instagram, notamment dans un post représentant l’ancien couple et leurs enfants, avec, en légende, un message demandant à Dieu de recoller les morceaux. Lundi 14 mars, un échange SMS entre l’ex et le nouveau mec de Kim K a été publié. MAIS HONNÊTEMENT, LÂCHEZ-NOUS. ON S’EN TAPE DE VOS CLASHS PAR ÉCRAN INTERPOSÉS LÀ !

Kim Kardashian : un échange de sms entre Kanye West et Pete Davidson dévoilé ?

Posted by Voici on Monday, March 14, 2022

2. Johnny Depp et Amber Heard

Alors que leur divorce a été finalisé en 2017, les deux acteurs sont toujours en pleine bataille judiciaire. Et l’histoire est assez glauque, puisqu’ils s’accusent mutuellement d’abus physiques et verbaux. La belle blonde a même déclaré avoir eu peur que son ex-mari la tue, pendant que Depp, lui, crie son innocence. Un gros bordel ultra triste et sordide, dont on ne connaît toujours pas le dénouement. En revanche, si les dernières actus sur le sujet sont vraies, Johnny est salement dans la sauce…

"We live in a world without context," Bettany said.

Posted by Insider on Thursday, February 24, 2022

3. Greg et Maeva

ON N’EN PEUT PLUS. Leur love story c’est « ça s’en va et ça revient » : je t’aime, je te hais, reviens, pars, non en fait, reste un peu, mais pas trop, je regrette… pas, en fait si, je regrette trop ! Quoi ? Toi aussi tu regrettes ? Ah bah moi non du coup ! T’es trop magnifique, mais en fait t’es une escalope en plastique, sur la tête de mes 4 neveux, plus jamais je te donne l’heure ! Tiens, je t’ai fait un petit dej… On se marie, du coup ? Les problèmeeeees, ayo fraté, maintenant on est amis. Oups, on s’est galoché. Me parle plus, espèce de tournedos. Vas-y, tu as le vice, j’ai le tournevis ! Je t’ai dans la peau bebew. S.T.O.P. Mettez-vous d’accord. Bande d’omelette.

4. Jaime King et Kyle Newman

Dans la rubrique des couples qui se brisent, puis qui se chargent d’affreuses accusations, celui-ci est sur le podium ! L’ancienne actrice de Hart of Dixie a demandé le divorce du réalisateur en mai 2020, après 13 ans de mariage. Elle a ensuite accusé de cinéaste d’avoir été agressif et manipulateur dans leur relation : des déclarations que Newman a aussitôt qualifiées de « fausses ». Mais ça ne s’arrête pas là ! Il a, à son tour, accusé la jeune femme d’être toxicomane et infidèle. Enfin, ils ont tous deux demandé la garde exclusive de leurs deux enfants. Un tout petit peu malsain tout ça.

"She looks forward to harmonious co-parenting of the boys when everyone is back home in Los Angeles," Jaime King's rep tells PEOPLE exclusively in a statement

Posted by People on Tuesday, November 10, 2020

5. Wendy Williams et Kevin Hunter

22 ans de mariage entre l’animatrice de talk-show et le producteur télé, puis un divorce. En avril 2019. La raison : ce bon vieux Kevin a juste eu un enfant avec sa maitresse, Sharina Hudson. Oupssss. C’est pas joli joli tout ça. On espère qu’il a un peu honte, quand même. D’après les derniers gossip, il se pourrait que les deux ex soient en train de se rabibocher… WARNING WARNING WENDY, reprendre son ex, c’est un peu comme… (finissez cette phrase en comms les cops)

Nearly two years after she filed for divorce, Wendy Williams is still in touch with her ex-husband Kevin Hunter.

Posted by People on Saturday, January 16, 2021

6. Zayn Malik et Perrie Edwards

Euuuuh alors là mes ptits potes, j’espère que vous avez le cœur bien accroché ! Cette histoire est beaucoup trop triste. Tout allait pour le mieux entre le chanteur des One Direction et la chanteuse des Little Mix, amoureux fous, ils devaient se marier, jusqu’à ce que… BAM. Zayn change d’avis. Comme ça. Du jour au lendemain. Au bout de 2 ans d’amour. Alors qu’elle lui demande de se bouger un peu le derche pour le mariage et lui propose d’habiter ensemble : il se barre. Elle lui demande de rentrer, par message, lui précisant que sinon, leur relation prendrait fin. Il n’est pas revenu. Mais quel c****** ! (Le mot, c’est « connard », on n’est pas du tout censurés en vrai hihihi)

Everyone, we repeat, EVERYONE is breaking up these days.

Posted by 96.9 Hits FM on Thursday, August 6, 2015

7. Pamela Anderson et Rick Salomon

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Ils se sont mariés en octobre 2007, se sont séparés deux mois plus tard, puis se sont remariés en janvier 2014, avant que Pam ne dépose une nouvelle demande de divorce l’été suivant, puis se rétracte et finit par divorcer à nouveau en avril 2015. Maeva et Greg, c’est du réchauffé en faaaait comme histoire !

8. Britney Spears et Justin Timberlake

Au début des années 2000, c’est genre THE COUPLE GOAL quoua : ils sont célèbres, chantent tous les deux et se connaissent depuis petits. Trop miiiiims. Mais oups, Britney est accusée d’adultère avec son chorégraphe, et le couple mythique se brise. Ça aurait pu s’arrêter là, et c’était déjà hard, MAIS NON. Justin décide alors de la trainer dans la boue en écrivant une horrible chanson qui lui est totalement et ouvertement adressée (Vous voulez savoir laquelle, hein ? Vous trépignez d’impatience ??? Et bah… Roulement de tambour… C’est… Je ne vous le dirais pas ! Hihihihi). Pour rendre cette action misogyne encore plus laide, il déclare à la radio avoir déjà couché avec Britney (alors qu’ils avaient affirmé avoir fait vœu de chasteté), avant de rire grassement. Classe. Bon, il s’est excusé pour ça. Mais 20 ans après quoi… Pauvre Bri-bri. Nous, on t’aime.

(La chanson, c’était Cry Me a River.)

Justin Timberlake : ce geste fort pour Britney à un moment-clé de sa carrière

Posted by Voici on Monday, January 31, 2022

9. Jennifer Aniston et Brad Pitt

Ils ont fait rêver leurs fans pendant des années en formant le couple parfait. Après 3 ans d’amour, ils se marient en 2001. Alors que tout semble rouler comme sur des roulettes, SUPRISE EN 2005 : ils annoncent leur séparation. Surprise pas vraiment surprise puisque Brad ne fait que confirmer les nombreuses rumeurs qui courent sur son coup de foudre avec Angelina Jolie, sur le tournage de Mr. et Mrs Smith.

Résultat : tout le monde prend cher. La belle Aniston est humiliée, Brad passe pour un connard, et Angelina pour une briseuse de couple. Nickel. Parce que la roue tourne va tourner, Brad et Angelina se sont également séparés après 12 ans de vie commune. Et c’était une nouvelle fois un sacré bordel bien déchirant.

«Ils ne se connaissent pas vraiment.»

Posted by Gala on Wednesday, February 10, 2021

10. Khloé Kardashian et Tristan Thompson

On commence et on termine avec la famille Kardashian. Les pauvres sœurs n’ont définitivement pas de chance en amour… Rappelez-vous : en 2016, Khloé se met en couple avec le basketteur Tristan Thompson ALORS MÊME qu’il est en couple et attend un enfant de Jordan Craig. Déjà, c’est vraiment moche. MAIS CE N’EST PAS TOUT.

En décembre, l’enfant né, et Khloé annonce en même temps être enceinte de 5 mois (le bordel de l’arbre généalogique après, punaise). MAIS CE N’EST (encore) PAS TOUT !!! A quelques jours de son terme, la soeur de Kim apprend, photo de paparazzi à l’appui, que son doux et tendre l’a aussi trompé durant toute sa grossesse ! HORRIBLE. MAIS CE N’EST (toujours) PAS TOUT…

Un an après, alors qu’elle l’a pardonné, Khoé apprend que son compagnon l’a ENCORE trompé, et pas avec n’importe qui… Sa maîtresse n’est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner (la troisième sœur, vous suivez??): Jordyn Woods, jusque-là considéré comme un membre de la famille. Vous pensez que c’est (enfin) fini ? Eh bieeeeeen… NON !!!! Khloé rompt, mais se ravise et donne une nouvelle chance à Thompson en 2020. En 2021, SURPRISE (pas du tout) : il la trompe de nouveau, et est sur le point de devenir père une troisième fois. Avec une troisième femme. En l’espace de 5 ans.

VOILA C’EST FINI. Trash cette histoire ! Pauvre Khloé, quand même… Moralité : ce Tristan est une ordure. Un déchet. Un bon gros con.

"Khloé ne se battra pas avec Tristan" ??

Posted by Paris Match on Monday, January 17, 2022

Il y a rarement plus douloureux qu’une séparation. Heureusement, certains divorces nous font relativiser, et même… rire. Oui, oui, je vous jure, il existe des divorces vachement drôles (attention, le contexte est marrant. On ne se moque pas de la souffrance des autres. On n’est pas des monstres. Enfin… Pas complètement).